mercredi 4 janvier 2023

Challenge Petit Bac 2022 chez Enna

Il y a quelques jours, en navigant de site en site pour flâner, je suis arrivée sur le blog d'Enna qui faisait un billet à propos de son challenge "Petit bac"

Il s'agit de reprendre le principe de nos jeunes années, quand nous remplissions des grilles thématiques en choisissant une seule et même initiale pour toutes les catégories. 

La différence ici, c'est qu'il faut remplir la grille avec des titres de romans ! 

Je ne m'étais pas inscrite, je me connais, je finis toujours par oublier ce genre d'inscription et comme j'ai déjà du mal à lire, je préfère pouvoir choisir librement. 

Mais a posteriori, c'est rigolo de regarder si j'aurais réussi à remplir une grille et cela fait un mini bilan de l'année avant le plus long.

 

 Alors voici ma liste ! 
Il manque une catégorie. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'animal ! 


Prénom : Betty de T. Mc Daniel
 
Lieu : L'ange de Munich de F. Massimi / Du côté de Pondichery de D. Marny

Animal : ???
 
Objet : L'épouvantail de M. Connelly / La carte postale d'Anne Berest
 
 
Famille : Les sœurs de Montmort de Jérôme Loubry

Art : Yoga d'E. Carrère / la danse de l'eau de Ta-Nehisi Coates

Verbe : Jamais je ne t'oublierai de M. Solaro
 
Ponctuation : Soudain, seuls d'I. Autissier / Cette nuit-là de V. Hislop

Chiffre : L'horizon d'une nuit de C. Grebe

Gros mot : Enfant de salaud de S. Chalandon
 
 
 J'y suis presque 💪🏻. 
J'essaierai à nouveau l'an prochain... mais à mon rythme ! 
Et vous ? Vous l'avez tenté ?
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Tu devrais t'inscrire et m'envoyer les liens en décembre comme tu l'as fait chez toi : dans mon challenge on peut envoyer lien par lien ou toute la ligne d'un coup 😉 Et puis tous les trois mois il y a un récap alors ça te fait une piqûre de rappel... Allez, laisse-toi tenter!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu m'as convaincue 😊. J'ai déjà noté des titres, cela va me motiver pour écrire les billets !

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...