mardi 10 janvier 2023

En 2022, j'ai lu...

Pour dire au revoir à l'année qui vient de s'écouler, j'aime bien regarder ce que j'ai lu. 

Cela n'a pas toujours été le cas ces dernières années où je ne lisais plus beaucoup par manque de temps, d'envie ou de livre qui me motivait.

Mais en 2022, j'ai retrouvé l'envie de lire des romans "papier", ma bibliothécaire m'a fourni en nouveautés, et j'ai ressorti mon petit carnet dans lequel je note toutes mes lectures, ce qui me permet de mieux les enregistrer. 

Il y a un peu de tout, des mangas qui font forcément grossir le chiffre plus vite, des BD et pas mal de livres audios.

En tout, Goodreads me dit que j'ai lu 54 livres cette année !

Je ne crois pas avoir publié beaucoup de billets pour ces lectures, mais ce n'est pas grave, cela me donne plein de possibilités pour 2023 !




En 2022, je m'étais aussi lancée dans deux challenges. 

J'avais choisi En lire 22 en 2022 qui consistait à sortir 22 livres de sa PAL. 

Je n'ai toujours pas fini le roman que je lisais à cette époque... 

J'ai lu d'autres romans "papiers" de la bibliothèque, mais Circé attend toujours que je m'y replonge et malgré le plaisir ressenti en lisant ce livre, j'ai vraiment du mal à le reprendre pour le finir. 



Il y a aussi eu les Étapes indiennes, et là, j'ai lu un roman, Du coté de Pondichéry

C'est toujours mieux que rien 😅😂. 

En 2023, je continue à espérer lire Indien. On verra si je fais davantage mais je suis déjà en train de lire le Cerf-Volant de Colombani et il y a une petite recette de Chaï pour ce mois de janvier sur le blog.

J'ai refais une petite sélection pour le challenge En lire 23 en 2023, on verra, et je vais essayer de remplir une ligne pour le challenge Petit Bac d'Enna !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...