mercredi 17 janvier 2018

Je lis donc je suis...

A force de voir ce tag chez les copines George, Syl, Noukette, Moka, Sandrion, Aifelle, j'ai eu envie de me prêter au jeu moi aussi.
Certaines lignes m'ont donné du fil à retorde, mais j'y suis arrivée et je vois aussi que j'ai quelques chroniques en réserve pour ce mois de janvier.
Peut-être qu'il y aura une semaine spécial Portugal la semaine prochaine.
On verra.




Décris-toi : Enid
Comment te sens-tu ? : Chaussette 
Décris où tu vis actuellement : La princesse des glaces (il fait super froid dans ma campagne en ce moment)
Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? :  Portugal  
Ton moyen de transport préféré : Underground railroad 

Ton (Ta) meilleur(e) ami(e) est : Agatha, es-tu là ?
Toi et tes amis, vous êtes : The girls
Comment est le temps : Le quatrième mur (de pluie)
Quel est ton moment préféré dans la journée ? : Chut ! 
Qu’est la vie pour toi ? : Les jours sucrés 
Ta peur ? : La quiche fatale 
Quel est le conseil que tu as à donner ? : Les lois naturelles de l'enfant
La pensée du jour : Ces rêves qu'on piétine 
Comment aimerais-tu mourir ? : Mort sur le lac 

Les conditions actuelles de ton âme : Fendre l'armure
Ton rêve : Voici venir les rêveurs 








12 commentaires:

  1. Ah ah, ce que j'aime surtout, ce sont les deux images !!!

    RépondreEffacer
  2. Faudra expliquer pour la quiche fatale...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est une quiche empoisonnée dans le roman du même nom ;^) (mourir avec une quiche, c'est le comble quand même X^D)

      Effacer
  3. Aller mourir sur le lac, non mais franchement !!! après avoir été confrontée à la quiche fatale .. MDR C'est jouissif ce petit jeu.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est rigolo, mais il faut quand même avoir quelques lectures en réserve pour arriver à remplir toutes les catégories ;^)

      Effacer
  4. rhoooo Bruce lit, j'adooooore !!!! et quelques réponses sympas également !
    Joyeuse année !

    RépondreEffacer
  5. J'adore ! et je suis ravie que tu te sois lancée. "Bruce lit et c'est bien" m'a beaucoup fait rire :D !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est rigolo parce que c'est une vieille image et je pensais que tout le monde la connaissait, mais apparemment non :^)

      Effacer
  6. Chut.... Mon meilleur moment de la journée aussi ! ^^

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...