vendredi 26 janvier 2018

Souvenir d'enfance #2018Projet52 #4 📸

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'enfance.
Ma maman a fait un grand tri dans sa maison il y a quelques années, et beaucoup de choses ont été jetées ou données.
Mais on avait déjà donné plein de jouets, de jeux de société ou de petites babioles qui prennent la poussière.
Du coup, j'ai gardé ce que j'aime vraiment, ce qui me touche ou me rappelle des souvenirs précis.

Voilà donc ma tortue boite à musique qui a presque 40 ans et mon petit Kiki tout crado de mon enfance.
Evidemment, une certaine petite fille les garde dans sa chambre, mais elle y fait attention, alors cela leur fait une deuxième vie !






La semaine prochaine, on parle de Douceur... 


Toutes les photos en cliquant sur le logo... 




8 commentaires:

  1. Je trouve ça merveilleux de transmettre nos trésors. Antoine aime beaucoup ces objets de mon enfance....

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est fascinant pour eux de penser que nous avons aussi été des enfants ;^)

      Effacer
  2. Tu as légué quelque chose de précieux à ta fille.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, et j'ai gardé d'autres choses précieusement pour plus tard ;^)

      Effacer
  3. J'ai eu un Kiki aussi mais assez tardivement.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'en ai eu plusieurs mais ce petit là a dû arriver tardivement aussi ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...