dimanche 14 janvier 2018

Sunday mood ensoleillé et frisquet ☀🌬❄

Ce dimanche...




  • Clore une semaine mi-figue mi-raisin. 
  • Rester sous la couette. 
  • Regarder des dessins animés. 
  • Faire des crêpes en écoutant un thriller. 
  • Jouer aux cartes. 
  • Un peu de douceur après la violence et les cris. 
  • Tomates et courgettes farcis, pas du tout de saison !
  • Les laisser aller marcher dans la forêt en couvant mon gros bidon. 
  • Ranger du linge. 
  • Travailler un peu. 
  • Perdre mes clefs de voiture (chez moi vu que je suis rentrée avec vendredi).  
  • Ne pas retrouver mes clefs de voiture... 
  • Commencer à ranger les dernières décorations de Noël et puis laisser tomber. 
  • Avoir envie de dormir. 
  • Prendre un bain. 
  • Le sentir qui gigote. 
  • Réfléchir au diner... 



Et puis demain... 


  • Sans doute la dernière écho. 
  • Appréhender un peu. 
  • Préparer l'après. 
  • Sécher l'école. 
  • Aller au Mc Do peut-être... 


Bonne semaine à vous  !!!









10 commentaires:

  1. Je cherche depuis le jour de l'an un carnet avec mes codes internet, je deviens folle ! J'ai remué toute la maison, il y a certainement un petit lutin qui doit bien rire en me voyant.
    Un dimanche de travail, mais j'ai quand même eu le courage de faire une tarte aux poireaux ;) !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ma fille m'avait piqué mon carnet avec mes tutos de crochet ! Cela fait deux mois que je le cherchais et puis j'ai fini par le dénicher dans un de ses sacs à malice.
      Et par ici, j'avoue, j'ai de moins en moins de courage pour tout X^D

      Effacer
  2. De gros bisous à toi et j'espère que tout sera bon demain ♥

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Madame, il faudrait juste qu'il se retourne mais en attendant, il me laboure le bassin et les côtes et c'est pas hyper sympa X^D

      Effacer
  3. Couve bien ! :-) Et je te souhaite une belle échographie !

    RépondreEffacer
  4. Du coup...les clefs? Le Macdo?
    Le sentir bouger, c'est vraiment la seule chose que je trouve agréable dans une grossesse...profites bien de ces dernières semaines pour ça!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Les clefs étaient dans le panier de la trottinette de mademoiselle !!
      Et là, il essaie de se retourner (et ce serait bien qu'il y arrive) et j'essaie de positiver en me disant que c'est bien qu'il bouge, mais c'est quand même un peu dur dur X^D

      Effacer
  5. Houla...Mac Do...envie issue de la grossesse?
    Sinon essaye de faire des crêpes en écoutant et en faisant la chorégraphie de Thriller...ça marche aussi :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Certaines veulent des fraises, moi j'ai envie de Mc Chicken !!! (non mais en vrai, j'ai honte hein).
      C'est sans doute moins compliqué en même temps. Pas besoin d'en trouver hors saison ;^)
      Et du coup, ma fille a découvert et aime beaucoup les frites et le jouet.
      Quant à thriller, je crois que si j'essayais, je me retrouverais avec une hanche en moins en dix secondes X^D

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...