lundi 22 janvier 2018

Monday mood 🌹❄đŸ“šđŸ’»

Eh oui, on est lundi alors ce sera un monday mood plutît qu'un sunday mood 😁.
Mais bon, parfois, le dimanche, c'est un peu chargé (ou un peu léthargique au choix, et de plus en plus par ici), alors me voilà déjà lundi sans que je m'en sois aperçue.




Il faut dire qu'on n'a pas chÎmé ce weekend.
J'ai entamĂ© un travail d'envergure, mais surtout Ă©motionnellement, puisque j'ai triĂ© les vĂȘtements de bĂ©bĂ© de ma demoiselle.
J'ai mis les jolies robes, les tuniques, les chapeaux, les leggings dans un carton pour les donner... en attendant d'y mettre tout le reste dans quelques mois.
J'ai gardĂ© les bodys et quelques t-shirts un peu limite "fille" (mais sous un pull de bĂ©bĂ©, on ne verra rien n'est-ce pas ?), et surtout, j'ai aussi gardĂ© des petits vĂȘtements trop jolis dans la boite Ă  couture pour bricoler des pochettes ou des bidouilles un jour.
Ce n'est sans doute pas trÚs konmari, mais si ça me met en joie, je fais ce que je veux !






Pour mon petit poisson qui arrive dans quelques semaines, on a vidé une étagÚre du placard à drap avant de tout enlever dans les prochains jours.
Il faut quand mĂȘme qu'il ait un peu de place quelque part.
J'ai rangé les (tout) petits bodys et les chaussettes, et constaté qu'on n'a qu'un pyjama en 1 mois et aucun en naissance !
Je crois que les chaussettes ont aussi disparues...
Du coup, j'ai commandé des pyjamas en 1 et 3 mois !
Et des chaussures pour ma demoiselle qui en avait besoin.
Et pas de chaussettes !




Et sinon, je suis restée sous la couette tout le weekend avec mon ordinateur, ma fille qui regarde trop de dessins animés (mais parfois, on peut difficilement faire autrement) et mon gros bidon qui prend de plus en plus de place.
Figurez-vous que ce bébé ne se retourne pas !
Il est obéissant, il essaie (Aïe) mais non, rien à faire.
Alors on attend... on espĂšre... et on va peut-ĂȘtre devoir l'aider un peu...




À cause de Moka et de sa photo sur IG, j'ai aussi eu une furieuse envie de financier (normalement, je n'aime pas trop l'amande), de flan antillais (normalement, je n'aime pas trop la noix de coco), de danette Ă  la vanille (je dĂ©teste la vanille) (mais pour les deux derniers, elle n'est pas responsable).
Heureusement, on n'avait pas fait les courses et j'ai pu faire le plein de poudre d'amande et de noisette aujourd'hui.
Si j'ai de l'Ă©nergie cette semaine, il y aura donc un peu de cuisine... (et en l'Ă©crivant, j'ai encore plus envie de financiers...).


Et si vous ĂȘtes par ici, il y aura un billet "lecture" mercredi avec un thriller qui fait peueueueueuerrrrrrr !!!!! 








6 commentaires:

  1. Bon courage Ă  toi!
    Nous, on s'est rendus compte qu'on manquait de pyjamas en 1 mois une semaine avant la naissance. Coup de chance, mini vide grenier puériculture dans notre ville, on a fait un stock!! ;)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bah là, il nous reste entre 2 et 4 semaines ;^) Je ne veux pas trop acheter, ça ne dure pas longtemps, mais je ne pensais pas qu'on en avait pas du tout. Heureusement, ils arrivent demain, et aprÚs un passage à la machine, on sera paré (enfin, il faut que je trouve des chaussettes !)

      Supprimer
  2. Ça fait longtemps que j'avais pas Ă©coutĂ© Susheela Raman ! Je vois que tu te prĂ©pares petit Ă  petit, un petit poisson, donc c'est pour fin fĂ©vrier ou mars :-) Ta demoiselle a de beaux cheveux.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. non non, je l'appelle comme ça (sûrement mon subconscient vu que sa soeur a passé deux mois dans mon bidon sans liquide amniotique autour d'elle, là il baigne bien :^) ) mais ce sera un petit verseau. Il nous reste un mois pour le voir arriver ;^)

      Supprimer
  3. pas toujours facile de faire des galipettes ;) ! Voir ses futurs petits pyjamas me plongent dans la nostalgie de la naissance de mes garçons. Bises

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Et puis il n'a pas tant de place que cela ;^)
      Retrouver les petites robes de ma fille m'a fait tout drole aussi!

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...