dimanche 21 janvier 2018

Un livre que j'ai aimé #2018Projet52 #3 📸

En cette troisième semaine, le projet 52 nous proposait de parler d'un livre que j'ai aimé.
Cela a l'air facile mais en fait, il y en a tellement que je ne savais pas trop lequel choisir.
Et puis finalement, j'ai pris celui que j'ai conseillé tant et tant de fois avec toujours un grand sourire reçu de ceux qui l'avait lu.

Je vous conseille donc de lire Quel temps fait-il en Afrique ? de Martha Gellhorn, un joli recueil de trois histoires dépaysantes et tellement bien écrites !






La semaine prochaine, on parle de Souvenir d'enfance

Toutes les photos par là... 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...