samedi 6 janvier 2018

Un petit projet photo 📸 #2018projet52 #1

Cette année, je me lance dans un petit défi par ici et sur Instagram.
Je ne participe plus à la photo du mois depuis plusieurs mois, parce qu'il y avait des thèmes imposés parfois compliqués, parce que l'ambiance était bizarre, parce que j'aimais aller commenter chez les autres et que je n'avais plus le temps.
Mais un petit rendez-vous photo, ça me manquait quand même pas mal.




Et puis mon reflex prend la poussière, je ne m'en sers plus trop depuis quelques mois.
Je me suis donc lancée dans le défi proposé par Milie du Projet 52.
Je connaissais déjà et le principe est assez simple.
Chaque semaine, on poste une photo en respectant un thème imposé.




Je vais essayer de poster sur IG et sur le blog chaque semaine.
Je pense que l'année sera un peu compliquée au niveau lecture, alors cela me donnera l'occasion de venir publier par ici au moins une fois par semaine, sans doute le vendredi ou le samedi.
Il y aura un peu de vie comme ça (et sûrement aussi des Sunday mood et des bilans du mois, j'adore ça !).

Pour cette première semaine, le thème était "couleur". 
Je m'aperçois qu'il était au singulier, j'aurais pu trouver autre chose mais ma minette ayant ressorti son jeu de tri crocheté home made cette semaine, c'était l'occasion de le reprendre en photo !!




Pour l'occasion, je me suis même fait deux petits logos dont l'un est plus glamour que l'autre j'ai l'impression 😂.
(Le premier est pour George et le second pour MTG 😁)
On fera au feeling en fonction des semaines.


Et vous ? Vous vous êtes lancé dans un petit challenge du même genre cette année ? 







16 commentaires:

  1. Bon challenge photos ! Je participe de mon côté, et ce depuis 3 ans, au projet de Ma https://pativore.wordpress.com/2018/01/02/projet-52-2018-avec-ma/
    Et aussi une belle année 2018 et un bon WE :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas, mais il y en a beaucoup j'ai l'impression. Sur IG ou sur les blogs, il y en a aussi avec des thèmes comme les livres, c'est sympa.

      Effacer
  2. Je prends ton logo Marilyn pour une invitation ;)! Je vais donc aussi relever le défi et m'en vais de ce pas rédiger le billet et faire ma première photo !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. MAis oui, c'est fait pour ça ;^)
      Je suivrai tes publications chaque semaine :^D

      Effacer
  3. Franchement, c'est très sympa comme projet.J'ai presque envie de tenter le coup, mais je sais que je ne vais pas tenir dans l'année, je ne tiens jamais...Mais je suis vraiment curieuse de voir tes photos!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bon, franchement, je ne suis pas sûre du tout d'y arriver moi non plus ! Mais je vais essayer, au moins de publier sur ce blog de temps en temps, cela le fera vivre.

      Effacer
  4. Sympa ce projet photo ! Merci pour la dédicace ! Tu sais que la seconde personne aime aussi la couleur !! :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que cela ne lui rend pas justice sur ce point 😂

      Effacer
  5. Cette première photo est très sympa !

    RépondreEffacer
  6. Excellents tes logos (je me demande ce que va devenir MTG quand la Reine va disparaître, ce sera deuil national sur son blog, arf !)et le Projet aussi mais je ne participerai pas encore, pas tout de suite... Bisous et les couleurs de ta minette sont ravissantes ! ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Rho mais la nouvelle reine sera sans doute très jolie à regarder ;^)
      Prends du temps pour toi Aspho, c'est important, et plein de bises.

      Effacer
  7. je suivrai ces rdv avec plaisir ! :-) et tes 2 logos sont très chouettes ~oui, je suis très gotha ^_^

    RépondreEffacer
  8. Pas encore masi tu me donnes une idée, il est très chouette ce challenge. J'imprime !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est amusant et puis ça motive pour faire un peu de photos :^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...