dimanche 14 novembre 2010

Un peu de soleil...

La pluie est notre lot quotidien depuis plusieurs jours...
Je suis en Normandie, je devrais être habituée, et quand il pleut chez nous, cela veut aussi dire que la température ne descend pas trop.
Mais voilà !
Là, c'est vraiment très long.

Pour me distraire, j'ai donc fait un tour dans mes photos ensoleillées, et en voici quelques unes...






Bises du Laos et bon dimanche :)
k

8 commentaires:

  1. j'adore la première photo. Je la trouve sereine et très poétique. Merci pour ce partage et bon dimanche !

    RépondreEffacer
  2. Effectivement cela donne envie d'être au soleil!!!!!

    RépondreEffacer
  3. J'adore tes photos : zut, encore un pays que j'ai envie de visiter ! ;-)

    RépondreEffacer
  4. Des photos pleines de soleil en attendant les prochaines vacances... Merci !

    RépondreEffacer
  5. J'aime beaucoup la 1ere photo! Toute légère, avec des couleurs qui se répondent bien. Si ça peut te rassurer, chez moi il pleut depuis 4-5 jours quasi non-stop!

    RépondreEffacer
  6. Je devrais faire pareil histoire de booster mon moral...

    RépondreEffacer
  7. @ Mo' la fée : c'était une journée très sereine, ravie que cela transparaisse :)

    @ Manu : Merci ;)

    @ Chrys : heureusement, on a eu droit à quelques rayons aujourd'hui ;p

    @ Kathel : je ne peux pas te décourager, j'aime beaucoup le Laos :D

    @ Anouchka : Oui, d'ailleurs, on vient de commander des billets d'avion...

    @ Fluffy : c'est pas terrible, quand même ! Mais bon, aujourd'hui, on a eu un peu de soleil ;)

    @ Irrégulière : C'est pas mal, oui, ça rappelle de bons souvenirs :)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...