mercredi 24 novembre 2010

Challenge Marilyn Monroe

Cette semaine, George semble être prise d'une challengite aiguë !
Mais elle a raison, il faut préparer 2011 et un challenge commencé au premier janvier est toujours plus simple à réaliser ;)

Ayant un degré de challengite assez élevé moi aussi, j'ai tendance à m'inscrire dès qu'un livre adéquat est présent dans ma PAL, ou dès que le logo est joli !
Et pour le challenge Marilyn, il n'y a pas moins de trois logos.

La première photo est présente sur ce blog depuis sa création, je l'aime donc forcément ! Et avec une telle photo, je ne pouvais que m'inscrire à ce challenge.
Quant à la troisième, elle met l'accent sur un aspect peu connu de la personnalité de Marilyn : son goût pour l'écriture. Je le réserverai donc sans doute à la lecture de Fragments, poèmes, écrits intimes.
















Mais que lire pour ce challenge ?

Voici ma liste prospective et provisoire pour l'année prochaine (et oui, je m'en fiche d'avoir une PAL qui explose ! L'inverse me stresserait !) :

- Fragments, poèmes, écrits intimes, lettres de Marilyn Monroe (et si je le demandais au Père Noël ?)
- Blonde de Joyce Carol Oates
- un ou deux livres de photos qui sont chez ma maman

Je pense voir (ou revoir)  : 

- Les Misfits 
- Certains l'aiment chaud




Chouette programme, merci George !! 
f


4 commentaires:

  1. merci à toi pour ta participation et ce billet !

    RépondreEffacer
  2. @ George : De rien, c'est une bonne occasion de lire de nouveaux livres et de voir des films :)

    RépondreEffacer
  3. Il va être très sympa ce challenge je sens!... J'ai plein d'idée moi aussi... Je vais essayer d'étaler les achats cependant... On va se régaler!... ;-)

    RépondreEffacer
  4. @ Evilysangel : c'est vrai que pour les achats, je vais essayer de lancer des idées pour noël, sinon, ça va être compliqué ;)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...