lundi 1 novembre 2010

Un lundi parmi tant d'autres 1°

Chrys et Zaza proposent à partir d'aujourd'hui un nouveau rendez-vous du lundi.
ça s'appelle "Un lundi parmi tant d'autres" et ça consiste à publier une ou plusieurs photos sur un même thème chaque lundi.

Le thème du jour : Halloween

Sur mon autre blog, Halloween est passé par là.
Dans mon jardin, les citrouilles étaient bien au rendez-vous
et devant ma porte, les enfants du village sont bien venus réclamer des bonbons.

J'ai donc mélangé les photos de citrouille de mon jardin, et mes bentos fantomatiques pour obtenir une petite mosaïque de ce qui a symbolisé Halloween pour moi cet année.
J'avoue ne pas avoir sorti la déco, ne pas avoir découpé de courge artistiquement, ou tapissé mes murs de toiles d'araignées, car mes accessoires sont au grenier.
Pendant quelques années, il n'était plus trop question d'Halloween et passées les fêtes d'étudiants, j'ai tout remisé pour les oublier dans un coin.
On verra l'an prochain, pour cette fois, c'est trop tard !


Pour voir en plus grand, cliquer sur la photo :)

Chez Chrys et Zaza, un récap des participations...

6 commentaires:

  1. Tes coloquintes, citrouille, et autres friandises me feraient presque regretter de n' avoir rien fait.

    RépondreEffacer
  2. Très jolies photos, j'aime beaucoup ! Je n'ai pas décoré mon appart' non plus, manque de temps mais peut-être l'année prochaine ^^

    RépondreEffacer
  3. Je t'avoue que de mon côté, maintenant que les enfants sont grands, Halloween n'est plus guère une "obligation"!!!! Merci beaucoup pour ce joli et coloré photomontage! Belle soirée à toi.

    RépondreEffacer
  4. @ madamezaza : les citrouilles et coloquintes ont poussées toutes seules, bien gentiment tout l'été, c'est un avantage quand Halloween arrive ;)

    @ Tiboux : Merci :) pour la déco, il faut bien avouer que c'est une fête qui ne nous est pas habituelle, ce qui nous retient peut-être de tout décorer comme aux Etats-Unis.

    @ Chrys : de rien, c'était une bonne idée :)

    RépondreEffacer
  5. Tu en fais des chouettes bentos !!!

    RépondreEffacer
  6. @ Océane : Merci :D Ceux là étaient particulièrement travaillés ;)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...