mardi 4 octobre 2022

Et le gagnant du Prix Audiolib 2022 est... !! 🎧 📘 [Prix audiolib 2022]

Hier soir, c'Ă©tait la grande soirĂ©e de remise du prix Audiolib Ă  Paris !! 
Et le gagnant fait partie de mes chouchous puisqu'il s'agit de... mais enfin, voyons, je ne vais pas vous le dire dĂšs le dĂ©but de l'article sinon il n'y aurait plus de surprise 😆 ! 
Il faudra donc lire encore un peu pour le savoir... 
(mais il y a un indice dans la photo, alors qu'au moment de sa prise, je n'avais lu qu'un ou deux romans). 
 
 

 
 
Et permettez-moi d'abord de vous dĂ©voiler mon classement avec les liens vers les billets si le cƓur vous en dit (vous pouvez aussi cliquer sur les photos). 
 
Voilà donc comment j'ai classé mes 10 lectures :
  1. Ce que nous confions au vent
  2. La danse de l’eau
  3. L’ange de Munich
  4. Les gardiens du phare
  5. Le parfum des cendres 
  6. Apaiser nos tempĂȘtes 
  7. Les soeurs de Montmorts
  8. Enfant de salaud
  9. Un jour ce sera vide
  10. Mise Ă  feu
Cette annĂ©e, je n'ai pas eu de grosse dĂ©ception comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes. 
Le classement n'en a Ă©tĂ© que plus difficile ! 
Les jolies lectures se sont succédées avec quelques écoutes un peu moins enthousiasmantes, ou plus ennuyeuses, mais pas de gros scandale.
Je pourrais dire que les 7 premiers de mon classement sont vraiment des romans que j'ai apprĂ©ciĂ©. 
Et vous savez quoi ? 
C'est mon numĂ©ro 1 qui a gagnĂ© !!! 
Oui ! C'est Laura Imai Messina qui a reçu le prix pour ce beau roman si sensible et, bien sĂ»r, sa lectrice Clara Bratjman. 

Je suis contente mais j'espĂšre surtout que cela donnera une vraie visibilitĂ© Ă  ce roman qui donne Ă  penser, et qui ne peut pas laisser indiffĂ©rent. 

Vous l'avez lu ? Ou vous pensez le faire ?


 


 





 
 
 


 

 


 

 




 


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...