jeudi 9 juin 2016

Les revoici, les revoilà !!


Les blogueuses affrontent leurs monstres sacrés !!!

Cela fait pas mal de temps qu'on ne vous avait pas proposé de petite ronde d'article avec mes copines blogueuses.
Pour ceux qui ne se rappellent plus et ceux qui n'étaient pas encore là, l'idée est de vous proposer une série d'articles sur nos blogs sur un thème commun que chacune décline comme elle le souhaite.
Les billets précédents sont par ici.




Il manque quelques copines, certaines ne bloguent plus, d'autres n'avaient pas le temps, mais le gros des troupes est encore là.
Il y aura donc SKTV qui s'attaque au tout premier polar écrit par Agatha Christie, Béné qui fait la peau au stress, Audrey qui teste la poudre de soleil, Yeude qui se lance à l’assaut de la création d’entreprise, Lysiane se demande comment avoir confiance en soi en photo, Apodioxe aimerait en finir avec un tricot interminable et chez moi, on parlera de PAL(s), un problème vraiment envahissant… 

Un billet par jour, un problème surmonté par jour ou des astuces pour s'en sortir ! 
EN résumé, plein de bonnes idées partagées avec vous !


Voilà les participantes : 

A demain pour le premier billet chez Audrey !! 





6 commentaires:

  1. <3 <3 <3 On commence chez SKTV :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il faut que j'aille voir les articles de tout le monde bien vite :^)

      Effacer
  2. Une super idée! Bravo les filles!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci mais j'avoue, je ne fais que suivre mes camarades sur ce coup là :^D

      Effacer
  3. Plus fortes ensemble, j'aime bien l'idée !! ;)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...