mardi 14 juin 2016

Prix audiolib 2016 : les finalistes !

Cette année encore, j'ai pu participer activement au prix organisé par les éditions Audiolib. 
La sélection était éclectique, avec des titres très récents, et quelques classiques qui s'étaient faufilés là car ils viennent de sortir en version audio. 
Le choix ne fut pas simple et ordonner mes préférés a été un peu long. 
Mais finalement, je me suis décidée et voilà mes votes :

Mais je n'étais pas la seule à voter !
Après des calculs que j'imagine très savants, voilà les cinq finalistes :



Et pour une fois, j'ai le quinté gagnant !!!
(bon, pas dans le bon ordre sans doute mais ça doit rapporter quand même un petit peu non ?)

Il reste maintenant à départager ces cinq finalistes et c'est à vous de travailler en allant voter par ici :


http://www.prix-audiolib.fr/vote.php


Il y a même des livres à gagner :^)




4 commentaires:

  1. Dur de faire un choix parmi tous ces excellents livres !

    J'ai beaucoup aimé "D'après une histoire vrai" que j'ai écouté en audio et aussi "des fleurs pour Algernon" ou "ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" !

    Je vais réfléchir et aller vote car si il y a des livres à gagner !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, le classement n'était pas facile. En général, je trouve facilement les derniers, mais pour les autres, c'est plus dur ;^)

      Effacer
  2. Je vais aller voter. J'espère qu'on peut en choisir 2...j'aime le DVD et Algermon est une merveille...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah mais non, c'est le principe du vote, il faut choisir ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...