lundi 28 novembre 2011

C'est lundi, j'ai lu, je lis, je lirai...


En ce lundi, je renoue avec cette petite habitude de raconter ce que je lis chaque lundi.




La semaine dernière, j'ai lu Plage de Marie Sizun en une journée. C'était du rapide, et vu que je traine un autre roman depuis longtemps, ça m'a fait du bien.

J'ai lu également Dans les pas d'Ariane de Françoise Bourdin, la suite du Testament d'Ariane. Là encore, c'était une lecture agréable et rapide et j'étais contente de retrouver les personnages.





A part ça, je lis toujours Les Vaches de Staline de Sofi Oksanen. Je me tate, je ne sais pas si je vais le terminer. On verra, mais je craque un peu. 




Ensuite, je ne sais pas ce que je vais lire, mais j'ai de la réserve ;^)

Et vous ? Vous lisez quoi ce soir ? 




4 commentaires:

  1. Moi en ce moment je lis "Betty" d'A. Indridason. Très prenant, il faut que je me couche et j'aimerais bien le finir !!!

    Bonne nuit :-)

    RépondreEffacer
  2. j'ai démarré samedi "En mémoire de la forêt" de Charles T. Powers, et j'avoue ramer un peu....

    RépondreEffacer
  3. Ce soir, quand j'aurai terminé de corriger mes copies, je lirai sûrement Jayne Mansfield 1967.

    RépondreEffacer
  4. @ Anonyme : bonne lecture anonyme, alors :)

    @ valou : parfois, après une centaine de page, ça se débloque. Bon courage :)

    @ Sharon : ah, les copies... les miennes arrivent lundi prochain. J'appréhende !

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...