dimanche 20 novembre 2011

Cyclistes cambodgiens


La semaine dernière, nous étions en France, à Paris.
Je me devais donc de publier des photos plus exotiques aujourd'hui.

Pour nous dépayser un peu, j'ai choisi le vélo et j'ai pioché dans mes photos cambodgiennes.
J'aurais pu aussi aller dans les fichiers du Vietnam, ou de Birmanie, ou plus près de nous dans le fichier "Amsterdam".
Le vélo est international, finalement !


Travailleurs et travailleuses












Un cyclo pousse










La prochaine fois, ce sera des cyclistes birmans, des cyclistes vietnamiens, des cyclistes lao...



Rejoignez la photo du dimanche chez Magda




Les dimanches en photo sont organisés par Lyiah et sont aussi chez 

2 commentaires:

  1. Merci pour cette magnifique participation !!! J'adore le dépaysement de tes images, c'est fantastique ! Merci ma chère et passe un excellent dimanche !

    RépondreEffacer
  2. @ Magda : de rien :) J'aime bien emmener ceux qui passent par ici dans des ailleurs lointains, et je m'évade aussi en faisant le billet :D

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...