jeudi 21 octobre 2021

Le classement du Prix Audiolib 2021 et le grand gagnant est... 🌟🏆🎧📚

Pendant que j'étais occupée ailleurs, le Prix Audiolib 2021 auquel j'ai encore eu la joie de participer cette année a été remis à son grand gagnant ! 

Je suis contente parce que c'est mon favori qui s'est hissé à la première place, et c'est vraiment mérité. 

  



Après mes audiolectures, j'avais établi mon petit classement que j'avais transmis à Audiolib. 
Voilà ce que cela donnait :
  1. Là où chantent les écrevisses
  2. Nickel boys 
  3. Taqawan
  4. Du côté des indiens
  5. Le poète 
  6. Le consentement 
  7. Betty
  8. La rhapsodie des oubliés
  9. Le banquet annuel de la confrérie des fossoyeurs 
  10. La soustraction des possibles
Comme d'habitude, si le premier et les deux derniers se dégageaient nettement, les autres ont été plus difficiles à répartir. 
C'est agréable d'avoir une sélection variée mais cela rend complexe la tâche du jury qui doit juger un témoignage dur comme le Consentement à côté d'un roman policier comme Le Poète. 
Mais puisqu'il fallait faire un classement, je me suis tout de même creuser les méninges pour en obtenir un et voilà le résultat. 
 
Au final, ce sont les jolies écrevisses qui l'emportent et c'est un très bon choix. 
Ce roman est tendre, lumineux, frais, et la lectrice lui donne vie avec brio ! 
 
Mais quoi ?? Vous ne l'avez pas encore lu ? 
Précipitez-vous chez votre libraire ou votre dealer de livres audios !!!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...