vendredi 8 octobre 2021

Un swap indien 📚✉💌🇮🇳☕

 J'aime bien les swaps et autres échanges de courrier. 

C'est amusant de préparer une enveloppe bien garnie pour quelqu'un qu'on connait parfois juste un peu et c'est surtout très agréable de recevoir plein de petits cadeaux. 

Pour le challenge Les étapes indiennes, Hilde et Blandine nous ont proposé cet été de s'envoyer des petits présents indiens.
C'est Katell qui a été désignée comme ma binôme et qui m'a envoyé une enveloppe pleine de petits cadeaux pour moi ET pour mes enfants !! 




Dans mon enveloppe, il y avait donc trois livres ! 
Il y avait aussi un joli marque page (j'adore les éléphants), du masking tape qui brille, une belle carte zen et des douceurs (dont les caramels sont partis bien vite...). 
 




J'ai mis un peu de temps à vous montrer toutes ces petites surprises, toutes mes excuses Katell, mais cette enveloppe nous a tous fait bien plaisir, MERCI !! 
Et merci aussi à Hilde pour l'organisation  !

Et si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Katell, je me permets de poster sa jolie photo par ici. 




Bonne fin de semaine !!! 
 
 







 

8 commentaires:

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...