jeudi 17 décembre 2020

Prix audiolib 2020 🎧 📘 : le grand gagnant !!!

Cette annĂ©e, le classement a Ă©tĂ© difficile. 
J'Ă©tais en avance pour les Ă©coutes avant la grande pause confinĂ©e et puis patatras ! Mais je suis finalement arrivĂ©e Ă  ce moment oĂč il a fallut faire ce fameux classement ! 
D'ordinaire, il y a une pĂ©pite qui se dĂ©tache, un ou deux romans que je n'aime pas du tout et puis je place les autres en fonction de ce que j'ai ressenti Ă  la lecture. 
LĂ , le cru Ă©tant trĂšs bon, j'ai eu du mal mais finalement voilĂ  le classement envoyĂ© pour l'Ă©dition de cette annĂ©e du Prix Audiolib !






Et pour une fois, j'ai le gagnant !! 

C'est en effet NĂ© d'aucune femme qui a remportĂ© la palme et c'est vraiment un bon choix !!! 

Et vous ? Vous auriez votĂ© pour qui ? 
Vous avez lu quelques uns de ces titres ? 




1 commentaire:

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...