dimanche 29 mai 2016

Sunday mood de la fête des mères...

Mais où est passé le printemps ?
Vous l'avez vu vous ?
En Normandie, il a fait un bref passage, et puis il est reparti apparemment !




Bon, en même temps, les paquets de copies ne se corrigent pas tout seul et le soleil est un puissant distracteur qui empêche de travailler efficacement.
Voyons le bon côté des choses, je devrais réussir à terminer mon paquet en cours ce soir (en même temps, je n'ai pas trop le choix, il faut quand même que j'envoie mes notes un jour).
Je me dis chaque fois qu'il faudrait que je fasse comme plein de collègues, que je prévoie des modalités d'examen qui ne nécessitent pas de passer des heures à corriger.
Mais je suis bête, je pense d'abord à la pertinence du sujet...




Et puis il faut aussi que je finisse parce qu'en ce moment, je crochète des légumes.
Plein de légumes.
Et ça ne va pas bien vite.
Pourtant, la liste de légumes à faire est immense !!!




Et dans quelques jours, c'est le mois anglais !!
L'an dernier, j'ai fait un mauvais choix et j'ai eu du mal à lire.
Cette année, j'ai bien envie de faire mieux, de partager des recettes, de lire plein de petits polars victoriens.
Je vous en reparle le 1er juin, premier jour du mois anglais :)




Et pour la petite chanson du dimanche soir, je laisse le choix à ma minette.
Un jour de fête des mères, c'est logique non ?
Voilà donc sa chanson préférée depuis déjà de longues semaines...
(oui, j'ai un peu honte, j'avoue. Il y a sûrement plein d'autres chansons vachement mieux, et si vous avez des idées, n'hésitez pas :D)
(je précise quand même qu'elle aime plein d'autres trucs, mais c'est celle-là qu'elle réclame quand on lui demande ce qu'elle veut écouter, avec Hypiyaya hypiyipiya et Nagawicka !)










6 commentaires:

  1. Le printemps est également parti en courant en Ile de France...vivement son retour! Bonne semaine et bon mois d'anglais!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, là, ça devient urgent. Il va falloir assécher tout cette eau bien vite mais je crois que le soleil n'est pas encore prêt à revenir :^S

      Effacer
  2. Ha mais il faut faire une vidéo pour chaud cacao, et tu vas chanter avec non mais ho ! Bon vive le mois anglais, et d'ailleurs en juin je me casse 8 jours là-bas :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai fait une vidéo avant-hier justement mais sur la comptine "nous les indiens" :^D
      Et tu as bien raison d'aller y faire un tour, boire du thé corsé, manger des scones, conduire du mauvais côté ;^)

      Effacer
  3. Le printemps n'est jamais vraiment arrivé et il s'est fait la malle à toute allure .. On peut forcer sur la vitamine D ;-) Pourquoi tu crochètes des légumes, j'ai raté un truc ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis, il est venu, on y a cru, et il est reparti :^/
      Je crochète une épicerie pour ma minette, des carottes, des radis, des oranges, des fraises...

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...