dimanche 22 mai 2016

Petit clin d'oeil du dimanche soir...

Pour ne pas changer, je bosse ce soir mais j'ai préparé des billets pour cette semaine et j'avais envie de partager cette petite pub que vous connaissez sans doute mais qui me rappelle mes dimanches soirs quand j'étais petite.

Ma maman me préparait à manger quand je rentrais de chez mon papa... où j'avais déjà mangé évidemment.
Mais je ne voulais pas la décevoir ;^)





Bon début de semaine à vous tous !!! 


10 commentaires:

  1. Rho le souvenir, comme c'est tendre et fort à la fois! Bon courage pour la reprise des bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Elle était un peu fâchée le jour où elle a deviné (mais beaucoup plus tard) ;^)

      Effacer
  2. Sympa cette petite pub. Bonne semaine!

    RépondreEffacer
  3. Mes enfants adorent cette pub et si j'ai bien compris ils nous ont déjà fait le coup, avec autre chose... ;)

    RépondreEffacer
  4. Oh, c'est mignon <3 Je la connais cette pub. Maintenant je penserai à toi en la voyant^^

    RépondreEffacer
  5. Oui elle est marrante cette pub... :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est sympa les pubs qui nous font sourire, ça change des trucs misogynes et bêtes ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...