samedi 21 mai 2016

Blogcrossing d'avril et mai !!

Il y a deux mois, j'avais fait un petit billet pour vous parler des billets de mon autre blog.
Et puis avril et mai ont été bien chargés et c'est un peu passé à la trappe.

Revoilà donc un blog crossing avec mes billets préférés.
Tout mettre aurait été fastidieux, mais n'hésitez pas à aller vous y promener si cela vous tente d'en voir plus !

Sur Doudou, maman, papa et moi, il y a donc eu des billets sur plein de sujets :

De jolis livres :
















De jolis objets : 




















Et un test : 





Bon weekend !!! 





2 commentaires:

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...