dimanche 30 juin 2013

☕ British bilan ☕

Le british month s'achève aujourd'hui, après 30 jours d'activité intense et débridée, à la manière britannique. 

C'était ma première participation à ce drôle de mois, et je suis ravie d'avoir pu publier un grand nombre de billets dans le thème. 
Le ralentissement relatif espéré de la montagne de "trucs à faire" habituels n'a pas vraiment eu lieu, mais  j'ai tout de même réussi à publier 17 billets en juin, ce qui représente la moyenne haute de l'activité de ce blog. 

J'ai mélangé les genres, et je vous ai parlé un peu de tout, j'ai aussi discuté sur Facebook, sur la page dédié au groupe de blogueurs participants. 
Ces échanges ont d'ailleurs été très stimulants pour moi, car le contact quotidien, les nouvelles des uns et des autres, les idées de billets qui ne seront jamais publiés ou qui sont reportés pour la prochaine fois, constituent des motivations et montrent qu'on n'est pas tout seul à laisser des billets en friche ou à ne pas avoir assez de temps. 

Au niveau de mes lectures, point central de ce mois anglais, j'ai aussi fait de belles découvertes, et j'ai surtout pu piocher dans ma PAL, ce que je n'avais pas fait depuis le début de l'année !!! 

Voici les 6 titres qui m'ont tenté ce mois-ci, et le 7e qui n'est pas terminé (les billets sont en lien) : 





Mais je n'en suis pas restée là et j'ai aussi parlé d'un peintre anglais que j'aime beaucoup, d'une boutique parisienne, d'une expo, de grands bateaux, de mon niveau lamentable en anglais et d'une gourmandise :

Je retiendrai de ce mois des échanges entre blogueuses, la découverte de nouveaux blogs, de belles lectures, un rythme de folie (d'ailleurs, j'avais pris de l'avance), des billets à faire pour la prochaine fois... 


Merci à Lou et Titine pour avoir lancé ce mois anglais et pour le travail qu'elles accomplissent en relevant tous nos liens. 

Et pour finir en beauté, 
vous prendrez bien une tasse de thé et un shortbread ? ^-^


Défi photo relevé :)










12 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai pioché dans ma PAL et ça c'est très positif !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, quand on voit ce qui y dort, c'est désolant ;)

      Effacer
  2. Merci pour tes nombreux billets, je suis ravie de voir que tu as passé un bon moment en notre compagnie.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. MAis de rien, et merci à toi pour cette organisation :)

      Effacer
  3. C'était sympa de lire tous tes billets...j'en ai fait bien moins par rapport à toi, ça c'est clair !
    bonnes vacances de lecture !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. L'essentiel était de se faire plaisir, non ? :)

      Effacer
  4. Très joli bilan :-) J'aime beaucoup ta photo pour le défi !

    RépondreEffacer
  5. Un très beau bilan ! c'est vrai que les échanges sur FB étaient agréables et stimulants et qu'ils ont permis des rapprochements, de mieux connaître certaines blogueuses ! J'aime beaucoup ta mise en page et ta dernière photo est très belle ! Moi aussi j'ai mis des shortbread mais on m'a dit que c'était dees gâteaux écossais :( !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah bon ? des gateaux écossais ? Mais je les ai acheté chez Mark et spencer, alors ça compte ?! :D

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...