mardi 16 juillet 2013

De choses et d'autres...

Non non, je ne suis pas partie en vacances.
Ce n'est pas pour cela que je ne publie pas beaucoup, mais parce que j'ai mal aux dents :S

A 35 ans, j'ai encore des caries parce que je mange trop de bonbons !!
Vous vous rendez compte !

Je vous avoue que cela me détourne de beaucoup d'activités et si je lis, je n'ai pas le courage de rédiger des billets... qui s'accumulent ainsi de plus en plus !
La visite chez le dentiste ayant eu lieu, j'attends patiemment que la douleur s'estompe pour reprendre le cours de mes vacances.

En attendant, j'ai lu La petite fille de M. Linh, avec un sentiment plutôt mitigé.
J'ai aussi lu Voyage aux ombres, et j'ai terminé Olympe de Gouges.
Il y a donc de grandes chances pour qu'il y ait un billet BD demain.




Je regarde aussi les nouveaux épisodes (ainsi que les premiers) de Brunetti sur Pluzz avec une certaine délectation.
J'aime beaucoup les romans de Donna Leon, et la série leur rend bien justice, je trouve.
La semaine dernière, j'ai vraiment adoré voir le premier volume de la série mis en image.
Venise est vraiment mise en valeur avec des histoires parfois compliquées mais surtout très humaines.
Un bon moment assuré.




J'ai aussi ajouté quelques titres à ma PAL la semaine passée, et j'ai reçu trois titres de la rentrée littéraire.
Ce n'était pas prévu, et cela retarde d'autant mon pillage de PAL, mais tant pis.
Comme j'ai une subite envie de Japon, j'ai pioché Les évaporés.
On verra ce que cela donne...



Et chez vous ? 
Le programme est strictement suivi ou vous prenez des chemins buissonniers ? 




6 commentaires:

  1. Rhalala les dents !!! Dès que tu manges des bonbons, il faut les laver aussitôt mais ce n'est pas toujours facile quand on n'est pas chez soi !!! Programme ? Quel programme ? Je n'en ai jamais vraiment, je fais selon l'urgence et entre les deux, j'essaie de me faire plaisir ! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, je crois que je vais me faire un kit brosse à dent pour le bureau :/
      Et pour le programme, tu as bien raison ! J'ai fait une PAL de vacances, mais elle me pousse plutôt à lire autre chose ;^)

      Effacer
  2. Les vacances, c'est nécessairement sans programme, voyons ! (j'espère que tes dents vont mieux...)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, merci, l'intervention (très) invasive de mon dentiste commence à cicatriser et je pense que demain il n'y paraitra plus (enfin, il faut y retourner en septembre). Et tu as raison, au diable le programme :^)

      Effacer
  3. de ma PAL d'été, je pioche pas mal, mais il y a des à-côtés, bien sûr ! je n'ai lu que le premier épisode de Donna Leon, il faudrait que je lise la suite, j'avais bien aimé !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai lu deux épisodes dans le désordre de Donna LEon pendant mes vacances, et je crois bien que la série télé ne les prend pas dans l'ordre, mais ce n'est pas grave, c'est sympa quand même :)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...