samedi 6 juillet 2013

Un peu de crochet...

Il y a quelques mois, j'ai cédé à la tentation de la box créative.
Après les boxs de thé, j'ai commandé une box Chouette kit dont je vous parlais ici.
Mais une fois qu'on a reçu la box (ici une grosse enveloppe), il faut ensuite en faire quelque chose et je me suis lancé dans le crochet !

J'en gardais un assez mauvais souvenir, ayant uniquement réussi à faire un napperon 3 fois plus petit que le modèle d'origine !
Malgré cette mauvaise expérience, les doudous qui sont présentés sur de nombreux blogs de crochets, les aminekos ou les lapins m'ont décidé à m'y remettre.

Il fallait toutefois commencer avec un petit travail simple, et le voici.
J'ai un tout petit appareil photo tout mini dont je vous reparlerai, qui n'avait pas d'étui.
Pour un petit appareil qui est censé rester dans mon sac, c'était dommage.
Je me suis donc lancé dans le modèle donné dans le kit et voilà le résultat.


Hebergeur d'image


Je me suis aussi lancé dans un gif animé, comme vous pouvez le voir. 
Cela permet de ne pas voir les défauts ^-^. 

Bon weekend, 
je retourne à mon crochet :)


11 commentaires:

  1. Les défauts font le charme aussi de l'objet ! Et on ne peut pas être parfaite du premier coup mais en tout cas belle petite pochette.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci :) C'est effectivement une première et j'avais besoin de bien comprendre le système des mailles. Mais maintenant, ça va mieux ;)

      Effacer
  2. Elle est super mignonne cette pochette et si tu arrives à faire les petits lapins trop mignons, je veux absolument les voir ! Bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le lapin, je ne l'ai pas encore fait, mais j'ai fait un doudou chat adopté par mon neveu que tu peux déjà voir sur Instagram (en haut dans la colonne de droite). Mais je vais les publier dans l'ordre. Samedi, il y aura une pochette sourie :)

      Effacer
  3. je viens de me remettre au crochet aussi, beaucoup d'ouvrages me tentent mais je ne suis pas encore à la hauteur, la pochette est toute jolie je trouve.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Eline, c'est vrai que les tentations sont nombreuses. J'ai épinglé plein de trucs sur Pinterest et j'en ai pour un bon bout de temps :)

      Effacer
  4. Elle est mignonne tout plein cette pochette, ma maman m'en a fait une dans le genre pour mon smartphone, j'aime beaucoup ! Et bravo pour le gif animé !!!^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, le gif était vraiment un essai, mais je l'aime bien, je crois que je vais en faire d'autres.

      Effacer
  5. je reste curieuse, avant la pochette, pour ce mini-appareil-photo ! j'adore !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, il faut que je fasse un billet dessus. C'est un tout petit apn qui fait des photos floues comme un diana :D

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...