lundi 29 juillet 2013

En retard, en retard, toujours en retard... [défi inside]

Depuis la fin de l'année dernière, j'ai accumulé plusieurs billets qui traine dans mon carnet et ne s'écrivent pas tout seuls. 
Il faut donc que je m'y mette et que j'arrive à écrire ces billets. 

Pour me motiver, je me lance donc dans un petit défi : écrire ces billets !

Je ne le ferai pas intégralement au mois d'août, je pense, mais je vais essayer d'en rédiger au moins la moitié. 
Je me laisse ensuite jusqu'à la fin de l'année pour arriver au bout de ce retard. 

Voici la liste de ces billets qui regroupe des romans comme des bandes dessinées : 

Si vous avez aussi quelques billets qui trainent, n'hésitez pas à m'accompagner. 
Je ferai un point au milieu du mois et un autre fin août. 

C'est aussi une liste évolutive puisque je ne m'arrête pas de lire, mais l'idée générale, c'est de ne plus avoir ces vieux billets qui trainent à moitié commencés et surtout risquant à tout moment d'être oubliés. 

Alors à nos claviers :)

Des volontaires ? 






10 commentaires:

  1. J'en ai beaucoup aussi, je ne sais pas si je réussirai à m'y mettre! Bon courage. ;)

    RépondreEffacer
  2. Olala, j'en ai une bonne dizaine en retard, certains de plusieurs mois. Je bloque sur, par exemple, le Joël Dicker, pour lequel je me demande encore ce que je pourrais en dire de nouveau. Bref, courage avec tes billets que je me réjouis de lire vu que je ne connais aucun des titres de ta liste.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'en ai qui attendent depuis novembre je crois :S
      Je crois qu'on bloque souvent quand on est pas sur de ce qu'on a envie de raconter. Mais bon, ça va venir ;)

      Effacer
  3. Coucou EstelleCalim,
    C'est une bonne idée, je suis également en retard perpétuel... le hic, c'est que je change de ligne éditoriale comme de couleur de vernis...
    Maïeva

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi je mélange sans problème, ça fait de la variété, mais on fait comme on le sent :)

      Effacer
  4. il me reste deux ou trois billets de voyage à faire... je les reprends dès vendredi, à mon retour de Belgique !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il y a au moins trois livres lus pendant mes dernières vacances en... janvier dans la liste :S alors je t'admire ;)

      Effacer
  5. Généralement je n'ai pas de billets en retard sauf pendant les vacances quand je suis loin de mon ordi ce qui a été le cas en juillet mais ça y est, je suis à jour ;) !
    Bon courage, j'ai tellement de mal à rédiger des billets sur des livres lus depuis plusieurs jours que j'évite de prendre trop de retard mais je suis de tout cœur avec toi !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je t'envie, je prends des notes, mais c'est sur que le temps passant, les souvenirs s'estompent (surtout pour les lectures moyennes ;D )

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...