dimanche 18 décembre 2016

Sunday mood et cakes aux fruits rouges 👿 ☁🍰

J'en ai marre, je craque, je sature, je suis Ă  bout, je n'en peux plus !!!! đŸ‘ș👿😡
Ce n'est que le deuxiÚme jour de mes vacances, mais je ne suis pas sûre de tenir pendant trois semaines !
Je vais assassiner quelqu'un ou trucider le premier qui passera dans le coin.
J'AI MAL AUX DENTS !!!!




Non mais sérieux !
Si les enfants ont aussi mal que ça quand leurs dents poussent, je conçois aisément qu'ils chouinent pendant des heures.
Et d'ailleurs, en parlant d'enfant, la mienne en a rajouté une couche aujourd'hui.
Elle ne veut plus faire la sieste mais n'a pas voulu non plus faire une pause, un temps calme ou quoi que ce soit qui m'aurait donné un petit répit.
(devinez qui a soufflé sur les bougies pendant que je faisais des photos...)
Pourtant, malgré le brouillard épais qui stagne depuis deux jours, elle sort et prend l'air.




Et sinon, ces nouvelles que vous attendez avec impatience : j'ai enfin réussi à faire un goûter à peu prÚs digne de ce nom.
(non mais je sais bien, tout le monde s'en fiche 😉)
J'ai utilisé la recette du cake aux myrtilles façon crumble du livre "Un goûter à Londres" que vous trouverez sur le blog de Syl.
J'ai fait la moitié des quantités indiquées et cela m'a donné une dizaine de muffins avec plein de fruits rouges et de myrtilles mélangés.
C'est plutĂŽt bon, mĂȘme si le dessus n'a pas levĂ© aussi bien que prĂ©vu.
Mais bon, je pense que ma petite famille va continuer Ă  piocher dans les biscuits tout prĂȘts.
La boite est jolie, peut-ĂȘtre que je peux mettre mes gĂąteaux dedans pour les faire passer pour du manufacturĂ©.




Bon, allez, je vous laisse.
Je vais me goinfrer de cake aux fruits rouges en sirotant un thé, je crois que ma minette s'est endormi (argh non, pas si sûr).
Ou alors un chocolat chaud avec de gros marshmallows dedans.
Enfin un truc chaud et réconfortant.
Et puis un Doliprane aussi, mĂȘme si l'effet est trĂšs trĂšs passager.




Je vous souhaite quand mĂȘme une bonne semaine, moi je vais chez le dentiste mardi et je suis impatiente (enfin, avec un peu d'apprĂ©hension quand mĂȘme, j'en ai marre de voir mes dents charcutĂ©es les unes aprĂšs les autres).










14 commentaires:

  1. Olalala... courage pour les douleurs... les dents (et les pieds aussi) cela fait tellement tellement mal!!
    Bon courage avec ta Petite aussi, je redoute le moment oĂč mon grand ne voudra plus faire la sieste. Il commence dĂ©jĂ  Ă  la zapper... bonnes vacances quand mĂȘme...

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. C'est enfin fini ! Il faudra que je retourne chez le dentiste en janvier, mais au moins, il a supprimĂ© la douleur ! Maintenant, j'ai peur de casser un bout de dent avant la couronne 😭
      Mais c'est parti pour les vacances, je corriger quelques devoirs ce soir, et demain, valises et rangement 😝

      Effacer
  2. Je n'ai pas mal au dent mais je craque aussi. Je m'Ă©nerve puis je culpabilise, je prends tout mal, je lutte contre la sinusite. Bref, les vacances vont me faire du bien !

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Je crois qu'on Ă©tait tous trĂšs fatiguĂ©s. Ce dernier mois a Ă©tĂ© compliquĂ© et les enfants subissent toujours un peu 😉. Ça ira mieux quand NoĂ«l sera passĂ©, tout le monde sera moins Ă©nervĂ©.
      Bonnes vacances en tout cas.

      Effacer
  3. eh ben ma pauvre Estelle, y'a pas moyen d'aller chez le dentiste demain? Tu es obligée d'attendre mardi ?

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Oui, j'Ă©tais obligĂ© mais j'ai failli aller aux urgences dimanche et vu ce que mon dentiste m'a dit ce matin, je comprends mieux (le nerf d'une dent Ă©tait Ă  vif 😭 😹 )

      Effacer
  4. Il parait que les maux dentaires sont atroces!! Il n'y a pas d'urgences dentaires dans un hosto prĂšs de chez toi? MĂȘme s'il y a de l'attente parfois ça vaut le coup, en tout cas beaucoup de courage ♥

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. C'est l'horreur et mes dents sont franchement peu coopĂ©ratives 😹. Mon dentiste m'a dit ce matin qu'il avait dĂ» y avoir un dĂ©faut de fabrication tellement elles s'abiment ! J'ai failli aller aux urgences, mais j'ai tenu bon 😉. ça va mieux maintenant, mais il faut que je fasse attention de ne rien casser pendant trois semaines.

      Effacer
  5. Il ne faut peut-ĂȘtre pas que je te dise que j'ai mal aux dents aussi PARCE QUE j'ai vu le dentiste ! (en fait, c'est pas si simple). Ça fait trois fois que j'y vais pour le mĂȘme problĂšme qui ne se rĂšgle pas .. et ça me mine. Je vais rappeler aujourd'hui, en espĂ©rant qu'il n'est pas parti en vacances. Je mets de l'huile essentielle de Tea-three sur la dent concernĂ©e. Bon, je n'ai pas une petite minette dans les pattes pour en rajouter Ă  mon exaspĂ©ration, c'est toujours ça ;-)

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Je te comprend. Quand j'ai encore mal aux dents aprĂšs un rendez-vous, je le rappelle (c'est mon dentiste depuis mon enfance) et il sait que je suis pĂ©nible 😉 et sa secrĂ©taire est une copine d'enfance alors je ne me prive pas 😂. ça m'arrive quand il me met une couronne. Par contre, la pharmacienne m'a conseillĂ© l'huile essentielle de GiroflĂ©e (mais sans doute plutĂŽt pour une infection). Bon courage Ă  toi en tout cas.

      Effacer
  6. Il faut que j'achĂšte des chamallows ! Je vais ressortir le livre. Cette semaine, ça va ĂȘtre petits cakes et biscuits pour un super goĂ»ter NoĂ«l !!! Il ne manquera plus que la neige.
    Niz

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Oui, mais des petits, c'est meilleur ou alors tu coupes des gros en petits morceaux 😉 J'ai vu que Haribo en fait des petits. J'achĂšte les miens Ă  la grande Ă©picerie de Paris mais je n'y vais pas souvent. Je serai chez Belle-maman dimanche, alors pas de cuisine (et j'attends 2017 pour m'y remettre parce que lĂ , je n'y arrive plus 😭)

      Effacer
  7. Oh la la, les dents c'est le pire du pire !! En tout cas, tes photos gourmandes me font toujours autant craquer... Passez de belles fĂȘtes !!

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Oui, c'est vraiment une douleur lancinante mais heureusement, c'est fini (enfin il faut que je repasse chez le dentiste quand mĂȘme).

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...