jeudi 1 janvier 2015

☃ ✻ Bienvenue 2015 ✻ ☃








Mon année 2014 a connu de très hauts et de très bas moments. 

Je suis donc ravie d'accueillir 2015 ! 


Je vous souhaite que 
cette année vous soit douce et réponde à vos envies ! 

Une belle année 2015 !! 





23 commentaires:

  1. Bonne année, remplie de belles pages!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle le sera et je te la souhaite pleine de bons livres également ;)

      Effacer
  2. 2014 a été pour moi 50/50, 50 pas mal et 50 pourrie, alors merci pour tes voeux. Bonne année avec ta choupinette

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que les planètes étaient mal alignées pour beaucoup de monde. Ce sera sûrement mieux cette année :)

      Effacer
  3. La mienne aussi a connu de très bas moments... Espérons que nous aurons droit à une meilleure année 2015 :0) Bonne année Estelle Calim, bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. 2014 a l'air d'avoir laissé des traces chez beaucoup de monde. Allez, ce sera mieux en 2015 :D

      Effacer
  4. Passe toi aussi une très belle année 2015, et je te souhaite tout ce qu'il y a de plus beau, à toi, et aussi à ta petite famille ;-) bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Valou, et de belles lectures pour nous toutes ;)

      Effacer
  5. Je te souhaite une belle année pleine de bons côtés et de bons moments (et de belles lectures) et que les moments moins drôles s'estompent. Bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Enna, ils sont en train de devenir moins mauvais, on y croit pour 2015 ;)

      Effacer
  6. Une belle et douce année 2015 à toi aussi.
    Bises

    RépondreEffacer
  7. De gros bisous et une très belle année 2015 pour toi et ta petite famille :)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...