dimanche 4 janvier 2015

Un ourson sur la plage...

Hier, 3 janvier 2015, il faisait 25° sur la plage de Saint-Jean-de-Luz.
Comme l'an dernier le 31 décembre 2013.

Nos petites vacances annuelles ne se déroulent pas comme d'habitude cette année, et nous fréquentons plutôt des lieux fermés et aseptisés mais le grand air m'attire toujours.
La mer exerce sur moi une fascination qui ne me quitte jamais, elle m'appelle et je pourrais la regarder pendant des heures.
Je rêve d'ailleurs d'une petite maison avec une baie vitrée face à la mer pour mes vieux jours.
Observer la tempête au chaud avec une tasse de thé fumante... LE rêve absolu !

Mais revenons à la douceur du début d'année basque.
Ma crèpe suzette avait déjà vu la mer au Havre et à Etretat plusieurs fois cet été.
Cela ne lui déplait pas, surtout quand il y a du vent.
Elle attend les bourrasques et sourit quand le vent passe sur son visage.

Peu de vent hier, mais le soleil a réchauffé notre peau, le bruit des vagues nous a enivré et les embruns nous ont rafraichit.


Pour voir les photos en plus grand, on clic dessus,






















8 commentaires:

  1. ouf, pas d'ours abandonné !!!!!
    bonne année !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Haha ! Non non, cet ourson là était bien accompagné ;)

      Effacer
  2. Je pourrais aussi regarder la mer des journées entières! Bonne année!

    RépondreEffacer
  3. Oh, un petit ourson couleur sable ! Vous avez eu raison de profiter de cette douceur...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'était pile le bon jour pour cela et mon ourson a adoré ;)

      Effacer
  4. une belle bouffée d'air marin par procuration, merci!! je te souhaite une très belle année 2015, ainsi qu'à ta petite crêpe ! qu'elle soit plus sereine et lumineuse que 2014! ;)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...