jeudi 29 janvier 2015

Un pied { ameGraphique 1# }

Sur Le Blog du petit carré jaune, un nouveau rendez-vous photo a lieu tous les jeudis depuis trois semaines.

Je l'ai suivi en observatrice en admirant les photos des semaines précédentes, mais le thème de cette semaine m'a tout de suite évoqué une photo qui est sur l'écran de veille de ma tablette et que je ne me lasse pas d'observer.

Elle fait aussi écho à la dernière phrase de mon billet précédent puisqu'il s'agit du petit pied de ma fille qui était à l'air libre depuis quelques heures au moment du cliché.

Evidemment, c'est pour moi le plus beau pied du monde, celui que je ne me lasserai jamais d'admirer :)
















14 commentaires:

  1. J'adore les pieds des bébés. Et dire que dans quelques années, elle chaussera du 40......

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ne m'en parle pas ! Je ne veux même pas l'imaginer XD

      Effacer
  2. C'ets le pied le plus émouvant que j'ai pu voir !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Hélène, je ne suis pas objective mais je suis bien d'accord :)

      Effacer
  3. ah oui, celui là de pied tu ne pouvais pas passer à côté ;-)

    RépondreEffacer
  4. j'adore tous ces plis, pleins de vie ! J'aime beaucoup cette photo, tu as bien fait de la choisir.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Philisine :) avec les photos des tout petits, on se trompe rarement.

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...