lundi 1 août 2011

Un lundi parmi tant d'autres 17°

Ce lundi chez Zaza, on parle d'insectes, de petites bêtes, de rampantes ou de volantes.

J'avoue, je suis arachnophobe. Je me soigne, j'approche de plus en plus les araignées que je croise, mais de là à en mettre une sur mon blog, il ne faut pas exagérer.
J'ai préféré les petites bêtes volantes, mais dans mon jardin, comme ces deux abeilles qui font leur travail dans mes capucines.




Et un papillon du sud pour bien commencer le mois d’août.





Les autres participants sont chez Zaza :)





2 commentaires:

  1. L' insecte de la premiere photo est assez fascinant, je ne l'avais même pas vu au départ

    RépondreEffacer
  2. @ madamezazaofmars : c'est vrai qu'il approche discrètement et je ne l'avais pas vu moi-même en faisant la photo ;)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...