dimanche 21 août 2011

Katmandou city


En ce dimanche soir, je vous propose une petite balade à Katmandou, souvenir de nos dernières vacances.

Le premier jour des vacances, l'arrivée est souvent un peu brutale et il faut s'habituer à ce cadre totalement nouveau. J'ai parfois des difficultés à me repérer dès les premières heures dans certaines capitales, et je commence généralement par un besoin ultra basique : le dealer de bouteilles d'eau.
Comme l'avion avait eu beaucoup de retard, on a enchaîné avec la recherche d'un restaurant, et les photos qui suivent ont été prises le lendemain, après une bonne nuit de repos.


 Tahiti Tole

















En grande discussion après les offrandes...







Une troisième participation à la photo du dimanche chez Magda et Chouquette
Toutes les liens vers les photos seront en ligne chez Magda (si j'ai bien compris)




Les dimanches en photo sont organisés par Lyiah et sont aussi chez 




6 commentaires:

  1. Mais tu as toujours des photos fascinates !!! J'adore voyager mais avec 2 enfants en bas âge c'est un peu diffcile ...merci donc de me faire profiter de tes voyages !!! bonne journée à toi et merci pour cette magnifique participation !!

    RépondreEffacer
  2. J'imagine combien ça doit être dépaysant.

    RépondreEffacer
  3. Très sympa cette petite ballade à Katmandou. Bon début de semaine. :)

    RépondreEffacer
  4. Comme j'adore cette destination ! J'ai découvert le Népal quand j'étais gamine et je suis heureuse de le redécouvrir ici !

    RépondreEffacer
  5. Merci pour ces photos qui nous transportent loin ,loin, loin.....

    Un voyage qu'il me plairait de faire!

    RépondreEffacer
  6. @ Magda : j'en ai encore plein, 6 ou 7 années de voyage, ça permet d'engranger des photos. Mais c'est vrai qu'avec des enfants, c'est plus compliqué. :D

    @ Manu : oui, surtout le Népal. C'est un peu comme la Birmanie en terme de dépaysement ;)

    @ Hilde : j'espère que la semaine a été bonne pour toi aussi :)

    @ Choco : je suis contente de t'avoir fait voyager ;)

    @ Chrys : de rien, j'aime faire voyager les gens qui passent par ici ;D

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...