dimanche 6 mars 2011

Un dimanche dans mon jardin

Il fait beau depuis plusieurs jours par chez nous, et même si les matins sont froids, la végétation sent le printemps arrivé.








Et il pousse même des muffins dans mon jardin à l'heure du goûter...





Les dimanches en photo sont organisés par Lyiah et sont aussi chez EvertkhorusMyaRosaLounimaTiphanieHildeCacahueteLisalorChoupynetteEloraMelisendeFleurUne mamanLiliba100chosesAnjelicaMyrtilleSandrine,HérissonMohamed SemeUnActeAnkyaGrazyelTinusiaKatellChocoLatiteSofynet, Art SouilleursDounzzSeriaLecteur, MinifourmiAziliceScor13Stieg

6 commentaires:

  1. Quelle chance! De la passiflore, j'adorerais en avoir :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Sabbio : C'est encore un peu tôt pour la passiflore, elle commence seulement à ressortir de terre (il y en a plein chez ma maman, il faut que je fasse des boutures mais je ne sais pas si cela supporterait le trajet par la Poste) :) Ce sont des hellébores ou roses de noël, mais elles fleurissent toujours en février-mars, soit bien après noël ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est surtout les muffins que j'aimerais voir pousser, mais quelque chose me dit que pour ça... il va falloir que je les cultive moi-même dans mon four !

    RépondreSupprimer
  4. @ Irrégulière : oui, je le confirme, ils doivent d'abord passer par une culture rapide au four et quand ils ont bien poussés, ils peuvent faire un passage éclair au jardin :D

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien je veux volontiers m'inviter dans ton jardin, qui est bien accueillant !

    RépondreSupprimer
  6. @ liliba : pas de souci, l'herbe y est moelleuse :D

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...