jeudi 3 mars 2011

Préparatifs...

En cette soirée, collée devant la télé (j'adore The Good Wife sur la 6) j'ai trouvé un site bien pratique pour préparer son mariage. C'est par ici  

Et je me demandais justement s'il fallait que je mette un chapeau ou non.
Enfin, j'attends toujours mon invitation... Queen mum' m'aurait-elle oublié ?   





Demain, un billet de lecture...
et un billet de solidarité...

2 commentaires:

  1. Chapeau impératif, c'est tout le chic !

    RépondreEffacer
  2. @ Liliba : oui, c'est ce que je me dis aussi, mais toujours pas d'invitation... je m'inquiète ;)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...