lundi 28 mars 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?

Je crois bien que la semaine dernière a été la plus pauvre de la vie de ce blog.
Un seul billet publié, un livre en cours et un second qui vient s'y ajouter mais rien de terminé, une semaine et un weekend surchargés de travail... bref, un manque de temps pour lire et pour bloguer.
Par contre, au niveau pro, plein de jolies choses, 15 dossiers envoyés pour recrutement (je ne suis pas encore titulaire), un dossier de demande de financement pour un beau projet de recherche avec des chercheurs super sympas, et surtout : mes vacances qui approchent et se préparent !
Je vous montre bientôt ma PAL de vacances et je vous parle de mon voyage, mais il faut d'abord que je retrouve la photo que j'ai faite.




La semaine dernière et en ce moment, je lis En attendant Robert Capa et L'ombre dans l'eau.
J'avoue être accrochée par ces deux romans et j'alterne leur lecture car ils me plaisent tous les deux. Ce n'est pas du tout le même genre et les histoires ne se croisent vraiment pas, mais j'attends chaque jour l'heure de les rejoindre.




Quand je les aurai terminé, j'ai ces deux ouvrages qui m'attendent sur ma pile à lire. 
Le premier sera lu avant de partir, le second attendra sûrement mon retour. 



Et vous ? vous lisez quoi, en ce moment ?

Pour retrouver tous les participants, 
c'est chez Galleane 
qui vient relayer Malou pour lister les liens.


4 commentaires:

  1. C'est sûr que la lecture quand on déborde de boulot passe au second plan malheureusement. Tu te rattraperas bientôt. Et puis si tu as de beaux projets au niveau professionnel c'est super aussi...

    Bonne semaine de lecture

    RépondreEffacer
  2. Tes lectures ont l'air bien sympa ! Bonne semaine et bonnes lectures et bonnes vacances ! :)

    RépondreEffacer
  3. Vacances ... Rien que d'entendre ce mot je salive !
    En ce moment je suis dans Mystic River de Dennis Lehane, mais je n'accroche pas du tout et je commence à regretter ce moment où je me suis dit " Tiens je vais lire celui là, un policier pour changer un peu" :/

    RépondreEffacer
  4. @ scor13 : oui, j'ai déjà mis mes livres dans ma valise pour mes vacances. 12 heures d'avion, ça devrait me permettre d'avancer un peu ;)

    @ Frankie : Je choisis mieux mes partenariats qu'au début de ce blog, c'est donc plus agréable à lire :D

    @ D. : moi aussi, et je compte les jours qui me séparent de mon départ ! Quand à Mystic river, j'avoue ne pas être attirée par ce genre policier. Je vais lire Qiu Xiaolong pendant mes vacances, et je suis impatiente :)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...