mercredi 1 avril 2020

Mars dedans dehors !!!





Rentrée de demoiselle et comportement au beau fixe / Les parents paranos / Yoga !! (et courbatures) / En grève + manifestation (première fois depuis au moins 10 ans) (et invisibilité médiatique) / Jesmyn Ward l'enchanteresse / Agréée pour la piscine !! / Le jardin jaune de jonquilles / Visiter la future école de ma demoiselle et se dire que le petit restera finalement dans notre école de campagne pour commencer / Mais être enthousiastes pour la grande / Pré-inscription effectuée / C'est qui le pirate maman ? - Chut, c'est mère Teresa / Aller bosser en ayant un peu peur quand même / Faire des petites courses en vitesse en se doutant qu'on ne va pas revenir avant longtemps et acheter plein de bidules pour Pâques avant l'heure / Confinement / Vive la jardin / Celui qui pleure parce qu'il pleut / Papa et l'école du matin / Pénurie proche d'encre et de papier / Passer des commandes chez des petits commerçants avec livraison pour plus tard / Préparer des cours et des exercices lus par personne / L'angine partagée par ma demoiselle avec toute la famille / La belle énergie de début de semaine au tapis / Reprendre mon crochet / Aller ou ne pas aller chez le docteur / Vivre en pyjama / Vive le stock et Fuck Marie Kondo !/ Sortir pour aller revoir le médecin de garde (charmant heureusement) / Maman, je voudrais une piñata pour mon anniversaire 😱 (J-2) / Inventaire des cadeaux / 6 ans tant attendus !! / Gâteau au chocolat tout moelleux / Celle qui fête son anniversaire sans ses copains (mais qui regrette surtout de ne pas pouvoir commencer la piscine) / Les billets pour Disney sont-ils valables longtemps? / Gros et petits cadeaux / Chouette ! J'ai réussi à booker 2 drives dans deux supermarchés différents pour avoir mes courses au complet 😑 / Un bout de focaccia ? / Grosse fatigue, gros coup de mou / Le papier vitrail disparu et revenu / Les petits projets qui fleurissent / Bricoler pour mieux supporter / Continuité pédagogique vespérale qui épuise / La médiathèque numérique et ses films / Le joli Portrait de la jeune fille en feu VS J'accuse où on s'est ennuyé ferme / Dilili, Minuscule, Playmobil le film... / Mais pourquoi je regarde Trois jours et une vie alors que je n'ai pas aimé le livre... / L'agrément pour la piscine servira-t-il à quelque chose un jour ? /



































2 commentaires:

  1. Tu ne perds pas ton talent pour créer des univers féériques. Bon courage avec tes petits loulous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, c'est difficile ces temps-ci mais ça va passer ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...