dimanche 6 mars 2016

Sunday mood...

Hé toi !
Oui, toi qui pose tes yeux sur ce billet !
J'ai des questions à te poser :

  • est-ce qu'il n'y a que moi qui ai du mal à m'y mettre quand j'ai un boulot compliqué à faire ? 
  • est-ce qu'il n'y a que moi qui laisse trainer et qui me retrouve à demander des délais parce que je n'ai pas osé me lancer plus tôt ? 
  • ou alors je suis mal organisée ? 
  • et toi aussi il t'arrive d'avoir ce truc que personne n'a jamais et qui est tellement rare que ça n'aurait pas dû t'arriver ?
Bon, allez, c'est pas grave hein, un jour j'aurai confiance en moi, un jour je serai top organisée, un jour ma maison sera propre et rangée, un jour mon panier de linge ne débordera pas, un jour je pourrai bouquiner le dimanche après-midi, un jour je ne m'énerverai pas après ma minette pendant toute une journée, un jour j'irai au marché le dimanche matin et je cuisinerai, un jour je ferai des gâteaux, un jour je serai bienveillante envers moi-même, un jour...

ou pas !

Bon dimanche...
(moi je retourne bosser hein)
(et j'ai mis plein de photos sur l'autre blog : par ici)







14 commentaires:

  1. Et bien tu es seulement tout à fait normale, où est le problème ? Seulement toi tu le dis. Moi aussi je m'énerve, je ne fais pas de gateaux, je m'en veux, je regarde la poussière et je n'ai pas le courage, je laisse traîner des trucs, j'oublie, je recommence, je préfère lire et je lis des trucs pour le boulot le dimanche que j'aurais du lire dans la semaine, rien n'est parfait à la maison. Tu es une maman qui ne se la raconte pas et personnellement j'aime. ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah oui ? Tu crois ? J'ai des collègues qui enchainent les boulots sans sourciller et sans retard. Je ne sais pas comment elles font (elles n'ont pas d'enfant ou ils sont grands tu me diras). Pourtant, c'est intéressant ce que j'ai à faire, mais je ne m'y mets pas.
      Quant au ménage, je crois qu'il va falloir que j'arrive à persuader mon homme qu'une femme de ménage est la meilleure des solutions, mais il faut encore que je rationalise certains coins de la maison (= continuer à jeter tout ces trucs qui nous encombrent).

      Effacer
  2. je suis pareille (malheureusement) ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je ne dois pas compter sur toi pour m'améliorer alors ! Bon bah je vais continuer à me lamenter ;^)
      Et soigne-toi bien :^*

      Effacer
  3. La femme parfaite est une connasse ��

    RépondreEffacer
  4. Tu es comme tout le monde quoi ! Sauf que les femmes ont le chic pour culpabiliser de ne pas être parfaites. Rassure-toi, ça passe avec l'âge (normalement ..) (Monsieur de son côté culpabilise-t'il de ne pas assurer le ménage ????).

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai ce que tu dis. Les hommes ont l'air de culpabiliser beaucoup moins que les femmes. Et oui, avec l'âge, je lâche prise beaucoup plus, c'est vrai, mais je crois qu'une femme de ménage serait quand même une bonne idée pour enlever au moins un fardeau :^D

      Effacer
  5. Je déteste ce sentiment de passer à côté de la vie et de ses bons côtés. Du coup j'ai privilégié ma vie perso par rapport à ma vie professionnelle, pour me ménager des temps pour ma famille et moi... Alors je ne serai jamais milliardaire mais j'ai du temps pour les gâteaux et les jeux de société en famille ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu as eu bien raison. Je fais comme toi le plus possible et j'ai du temps en général mais j'ai quand même parfois des tâches impossibles à éviter et puis j'aime mon métier. Pas facile de tout concilier.

      Effacer
  6. Je te comprends... et rejoins totalement Saxaoul :-) Courage !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah mais oui, elle a carrément raison :^)

      Effacer
  7. Bon je n'aime pas les Rita Mitsouko ! Bah l'organisation c'est bien dans les loisirs et les moments de vacances...après :D :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Quoi ? Tu n'aimes pas les Rita Mitsouko ? Mais ce n'est pas possible ? Bon, je te pardonne ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...