jeudi 31 mars 2016

Moi après mois : mars 2016




Un mois en demi-teinte à oublier très vite / Finir les encours au crochet / Reprendre cette écharpe commencée il y a 3 ans / Fréquenter encore beaucoup trop les salles d'attente / Croire que tout va se régler facilement, tranquillement mais ça n'arrive jamais / avoir trop mal (encore) / Jeter, trier, mettre de côté / remplir un sac poubelle de 100 litres juste en circulant dans ma maison et en mettant des petits trucs dedans / remplir un autre sac poubelle / encore un autre sac poubelle / que faire des livres et des babioles inutiles ? / trouver comment recycler les t-shirts petit bateau trop petits et trop vieux qui seront de parfaits draps pour Doudou / finir Millenium 1 et avoir envie que ça dure encore un peu (700 pages quand même) / avoir du mal à faire surface, à sourire tout le temps, à garder une humeur constante / Passer trop vite du rire aux larmes / écrire des billets sans avoir le temps ou l'énergie de les publier / Tu vas sérieusement me faire ça à moi ? / Au boulot, pas d'ami même si tu croyais que tu en avais ! / Compter les semaines avant la fin du semestre et trouver cela trop long et trop court / Commander beaucoup trop de trucs sur internet / Fêter l'anniversaire de ma minette trois fois en famille / lui offrir beaucoup trop de cadeaux / faire des cookies, des brioches, des bretzels, des yaourts, de la pizza, du Chili... / un joli petit Resto rien que pour moi Et ça c'était chouette / être monstrueusement en retard et entendre sans cesse cette petite voix au fond qui me le répète / Attendre les vacances avec impatience tout en sachant qu'il y a ce gros boulot à finir / écouter plein de livres audios qui font du bien / Aller un peu mieux en fin de mois / Vive le magnésium / Mais c'est un peu un pansement qu'il faudra bien enlever un jour / Découvrir le nouveau truc inventé par la SNCF pour embêter les abonnés !! / Découvrir que les étudiants savent se renouveler et chaque année inventer de nouveaux trucs pour me surprendre / Mais que vais-je faire demain ? Tricot ou crochet ? / Faire des bisous, des calins à mon mini-moi qui m'empêche de travailler mais je n'ai pas le coeur de l'envoyer dans une autre pièce / Découvrir qu'il va falloir la mettre à l'école dans peu de mois / Mais je ne veux pas la mettre à l'école moi !! / Enfin, bon, mon travail en retard aimerait bien la mettre à l'école, lui !/ Subir les retards, les grèves des trains, les absences de train, les trains bondés... mais pas tous les jours heureusement / Essayer de s'organiser un emploi du temps light pour l'an prochain, sans être sûre d'y parvenir / Commander beaucoup trop de trucs sur Internet / Manger aussi trop de chocolat / Mais c'est Pâques, j'ai une circonstance atténuante !! 














Je vous souhaite un bon mois d'avril, 
le soleil revient, 
le moral remonte :)




Et d'autres billets chez Mokamilla




8 commentaires:

  1. Le soleil revient ... pas tous les jours ! Le principal c'est que le moral remonte :-) Et calme ta fièvre acheteuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute, je crois qu'il faut que j'arrête deux choses : les achats et le chocolat !! ;^)

      Supprimer
  2. Je constate une vie trépidante que nous vivons toutes ou presque. Je te rejoins sur le fait que le temps passe très vite et que nous remplissons magistralement notre emploi du temps. Toutes les minutes sont occupées et quand nous nous couchons enfin, dans notre tête courent de nouvelles idées à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'il faudrait sans doute un peu laisser des moments de vide, des creux à remplir ou à ne pas remplir justement. Mais c'est difficile de ne pas entendre cette petite voix culpabilisatrice qui nous rappelle toutes les choses à faire ;^)

      Supprimer
  3. J'aime d'amour le motif de ta table (nappe ?).
    Bon mois d'avril à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est ma nouvelle nappe. Ma fille essaie de la rendre inutilisable à chaque fois que je la sors, mais je tiens bon, je l'adore !
      Bon mois d'avril à toi aussi :^)

      Supprimer
  4. La vie quoi...je srais bien incapable de faire ce genre de récapitulatif !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le fais au fil du mois mais ce mois-ci je n'ai pas été très assidue et du coup, c'était dur ;^)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...