lundi 14 janvier 2013

C'est lundi à Bangkok...


Hier, si tout s'est passé comme prévu et que la fin du monde nous a épargné (ça, ça fait un peu revival 2012), nous sommes rentrés à Bangkok.

Je dis toujours "rentrer", parce que j'y suis un peu chez moi, avec mes habitudes, mes boutiques, ma chambre d'hôtel et même mes librairies au cas où je n'aurais plus rien à lire !
C'est aussi l'étape préalable avant que je retrouve vraiment mon chez moi, mais ça, ce sera pour dans quelques jours.

En attendant, l'heure de la sieste est souvent consacré à un bon bouquin et en cette fin de voyage, il y a de grandes chances pour que je lise le troisième volet des aventures de l'inspecteur Chen !

Et si je l'ai déjà dévoré, je lis Le Maitre de thé.




A bientôt en direct ! 



Je rentre dans quelques jours alors n'hésitez pas à laisser des commentaires ^-^


4 commentaires:

  1. Quel voyage ! profite de ces derniers jours ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valou, Bangkok est toujours un plaisir pour moi :D

      Supprimer
  2. Veinarde! Il y a un an je préparais mon sac pour y aller, pas de voyage cette année, et je n’arrête pas d'y penser!! dur quand on est devenue accro, la Thaïlande ma manque! Profite bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a fait qu'y passer, mais ça fait toujours du bien en effet. Par contre, je te l'avoue, le Cambodge et la Birmanie me font plus d'effet ;)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...