mardi 29 janvier 2013

☆ 500 ☆


Avec ce billet, j'atteins le chiffre astronomique de 500 billets publiés sur ce blog !!




En regardant le détail, je m'aperçois qu'il n'y a finalement pas tant de billets de lecture. 
Je vous raconte beaucoup ma vie, souvent en lien avec les livres mais pas toujours, 
un peu mes lectures (mais toutes mes lectures), 
je vous montre mes photos, je vous mets un peu de musique... 

Comme dans la vraie vie, je suis donc une incorrigible bavarde ! 

Cela semble vous plaire puisque vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à venir me lire. 
Je vous en remercie et 
j'espère que vous serez encore là pour les 500 prochains billets (et les suivants). 




C'est aussi la rentrée pour moi aujourd'hui, avec de nouveaux étudiants à découvrir, ce qui me stresse toujours un peu, allez savoir pourquoi... 


12 commentaires:

  1. superbe chiffre, félicitations ! c'est toujours un plaisir de te lire ;-)

    RépondreEffacer
  2. Réponses
    1. Merci, j'espère avoir encore la pêche pour les 500 prochains ;)

      Effacer
  3. 500, déjà ? Bravo.
    Et ces nouveaux étudiants, ils t'ont mangé ou pas ? ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Alex. Ils étaient un peu amorphe, mais ils ont finis par se réveiller. Mais les plus féroces, c'est pour demain matin ;)

      Effacer
  4. 500 ! un joli nombre tout rond et dodu ! Merci pour tes billets, tes papotages, j'aime toujours autant et de plus en plus lire tes billets et serai présente pour les 500 prochains :D !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci !!! C'est adorable ! Et surtout encourageant, parce que parfois je me demande si mes bavardages ne vont pas vous lasser ;)

      Effacer
  5. Félicitations ! Et partante pour les 500 prochains articles ;-)
    Bonne journée !

    RépondreEffacer
  6. Bravo miss, et bonne continuation, c'est toujours un plaisir de te lire :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, c'est aussi un plaisir de lire vos commentaires :)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...