samedi 20 octobre 2012

Fin de semaine...

Eh bien finalement, je ne suis pas repassée par ici cette semaine.
C'était d'ailleurs une semaine pas folichonne, pleine de boulot, de fatigue et de mauvais moment.

Je suis donc bien contente d'être en weekend et j'entame le STAR de Liyah de bon coeur et sous la couette.

A plus tard...








10 commentaires:

  1. Pour info, j'ai eu quelques échanges avec Diglee, auteur du dessin, qui en a marre qu'on utilise son image sans lui en demander l'autorisation ni lui payer des droits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas. Je t'avoue que j'ai eu la flemme hier soir d'ajouter un lien vers son blog, mais je l'ai fait ce matin. Il me semblait que cela relevait plus de la pub gratuite, et il y a tant d'illustrations sans auteur qui circulent, que pour une fois, je pouvais en mettre une dont je connaissais l'auteur. Mais je vais lui faire un petit mail.

      Supprimer
    2. J'ai préféré te prévenir car elle est en colère et elle a refusé que j'utilise cette image (qui a été faite dans un cadre particulier, un agenda, et qu'elle ne cesse de retrouver partout sur le web sans son accord) à moins de payer des droits.

      Supprimer
    3. Ah oui, carrément ! Alors ce n'est pas la peine que j'envoie un mail, je vais plutôt changer mon image. Merci pour l'info :D

      Supprimer
  2. Courage, on en est tous un peu là en cette période !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que le temps n'arrange pas les choses en plus. Un bon weekend de repos et ça repartira comme d'habitude :D

      Supprimer
  3. Toi aussi, tu as eu une semaine de m....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une bien pourrie ! Mais la prochaine ne peut être que meilleure ;) Et bon courage à toi aussi !

      Supprimer
  4. sont tatillons quand même les illustrateurs, manquerait plus qu'ils fassent taxer les blogueurs ! les supports officiels admettons, mais si le lien est ajouté sur le visuel vers son site, faut pas charrier non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est exactement ça. Je publie et je n'aime vraiment pas qu'on me plagie sans me citer, mais s'il y a mon nom, ça me va. Je comprends qu'il s'agit de son gagne-pain, mais il me semblait qu'un lien vers son site était une forme de pub gratuite. Pas grave ;D

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...