mardi 14 juin 2011

Radio des blogueurs : bientôt l'été


Pour la session de Juin, Leiloona nous invite à proposer une chanson qui nous met de bonne humeur, qui fait que la journée commence bien et qu'elle sera bonne.

J'ai plusieurs chansons de ce genre dans mon ipod, dont certaines qui pourront vous paraître surprenantes, et même si deezer nous limite maintenant à un temps d'écoute de 5h par mois, on ne va pas se priver d'écouter de la bonne musique :)

Ce mois-ci, j'ai donc choisi Go to the river de Yaël Naim qui est enfin dispo sur Deezer. J'adore cette chanson. Elle est vive, avec du texte (et je comprends tout) et l'album est pas mal aussi. Une réussite encore une fois pour cette chanteuse qui reste douce.

Je vous mets aussi en bonus deux chansons qui sont moins habituelles, mais sans doute pas moins connues.
Quand j'étais petite, ma mère écoutait en boucle La vie parisienne et je connais l'Air du brésilien par coeur (comme celui qui suit, qui précède, la gantière et le bottier ou la générale).
Et La Parisienne me trotte dans la tête depuis deux semaines, avec une bonne raison (cf par ici)  ;)





"Je suis brésilien, j'ai de l'or et j'arrive de Rio Janer, Paris, Paris, je te reviens encore..."

Et vous ? Vous écoutez quoi pour vous mettre de bonne humeur le matin ? 


1 commentaire:

  1. Je l'ai vue en concert : cette femme est la simplicité même. Je l'adore ! ♥

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...