jeudi 24 février 2011

Bof !

Non, non, ce blog n'est pas abandonné et je ne vous oublie pas.

J'ai juste un petit passage plein de travail et de soucis qui m'empêchent de me concentrer pour écrire quoi que ce soit.
Ma cheminée va mieux (cf ici) mais c'est l'Education Nationale qui me fait des soucis maintenant.
D'ailleurs, si parmi vous il y a un délégué syndicale de cette belle institution ou quelqu'un qui connait les arcanes du système, qu'il se signale, ça m'arrangera.
Figurez-vous qu'ils veulent m'envoyer à Versailles !!
C'est très bien, Versailles, mais cela ne faisait pas du tout partie des choix que l'on m'avait obligé à faire, et moi je suis très bien en détachement dans ma petite université.
Je crois que l'Education Nationale est raciste envers les familles sans enfant qu'elle éclate sans état d'âme !

Bon, je me dis que les vacances, c'est le mois prochain, et que je vais pouvoir souffler un peu et poser mes ennuis dans un coin de mon sac à dos pendant un mois.

Tiens, et si on faisait un jeu ? 
Le premier qui découvre où je pars en vacances au mois d'avril aura droit à un petit livre comme la Reine des lectrices ou le Portrait de madame Charbuque
ça vous tente ? 


Je bascule les commentaires en validation et je vous donnerai des indices si personne ne trouve...



11 commentaires:

  1. Allez, je tente, et je dis que tu va faire un petit séjour à New York !

    RépondreEffacer
  2. Voilà un billet d'humeur tristounette. J'espère que tu trouveras un solution à tes tracas. La seule chose que je peux te dire pour te remonter le moral est qu'il y a toujours une solution pour chaque problème.... il faut juste la trouver et faire les bons choix!
    J'imagine que pour souffler un peu et te remonter le moral, tu aurais pu avoir l'envie de partir à la montagne pour faire du ski (????)
    Bonne soirée.

    RépondreEffacer
  3. Heuuu... peut-ton faire d'autres propositions ? :)

    RépondreEffacer
  4. @ Clara : non, la plage et rien à visiter, ce n'est pas trop mon truc :)

    @ Kathel : ça me tenterait bien, mais non, c'est plutôt un long séjour ;)

    @ Myrddin : merci Myrddin, je prends un peu mieux les choses aujourd'hui, aidée par une tablette de chocolat ;9 Et sinon, non, ce n'est pas le ski. Il y fait trop froid :D

    @ Mango : alors tu trouveras un indice dans le billet d'aujourd'hui :)

    RépondreEffacer
  5. @ Myrddin : oui, oui, n'hésite pas :)

    RépondreEffacer
  6. Ou alors tu pars faire du camping :o) ( lien avec le sac à dos dans ton billet .... ???)

    RépondreEffacer
  7. Hum, je ne sais pas si je suis assez calée pour t'aider face à ce problème épineux,concernant l'éduc' nat' ... cela dit, oui, sans enfant et sans mari, on te met un peu n'importe où. Et à moins de démissionner, il faut accepter. :/

    Sinon j'attends l'indice du jour pour faire ma proposition ! :P

    RépondreEffacer
  8. @ Myrddin : cela aurait pu, mais non, pas cette fois :)
    et pour le camping, je déteste ça. Je pars donc avec un sac à dos pour que ce soit plus pratique, mais hôtel obligatoire, au pire chambre d'hote ;)

    @ Leiloona : on est pacsé et mon homme ne peut pas déménager car il perd sa clientèle, mais ils s'en fichent apparemment. J'ai effectivement pensé à la démission, vu que mon objectif c'est d'être maître de conférence et d'être titularisée à l'université. Et j'ai un autre boulot, je suis guide conférencière et prof de FLE. Je peux donc envisager une démission, mais ça m'ennuie quand même :S

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...