mercredi 8 septembre 2010

La journée d'un livre

Les concours, c'est toujours tentant.
Et quand il s'agit de gagner un livre des éditions le Dilettante, ça l'est encore plus.

Ce concours est organisé par la Plume dilettante, et nous invite à photographier un livre.
J'ai donc choisi de photographier mon livre tout au long de la journée, dans ses différentes activités.

Et pour commencer, un passage par la salle de bain s'impose. 


Il faut ensuite aller travailler (non, je ne lis pas au volant, mais j'aimerais bien XD)


Ah ! la pause déjeuner !
Un bon bento va toujours avec un bon livre.


A l'heure de la sieste, avec une bonne tasse de thé, un livre est de bonne compagnie


Il faut ensuite retourner travailler.


Une petite promenade détente au jardin en rentrant. 



Avant de retrouver ce très bon livre en fin de soirée...


Et vous ? Vos livres rythment vos journées ? 
bb

9 commentaires:

  1. c'est génial !!!! j'aime beaucoup l'idée, bravo et bonne chance pour le concours !

    RépondreEffacer
  2. Excellent!!!!

    Oui vraiment BRAVO!!!!

    Belle soirée à toi et bonne lecture!

    RépondreEffacer
  3. @ George : merci, ce ne sera pas pour cette fois, mais je me suis bien amusée :)

    @ Océane : excellente lecture ! ;)

    @ Chrys : Merci Chrys, j'y retourne, j'ai un bouquin à finir sur mon canapé XD

    RépondreEffacer
  4. J'adore le thème du concours !
    Mes livres ont une existence beaucoup moins palpitante puisqu'ils passent elur journée sur ma table de nuit à attendre mon retour !

    RépondreEffacer
  5. @ Flo : C'est moins fatigant pour tes livres, ils doivent finir leurs jours en meilleur état que les miens :)

    RépondreEffacer
  6. La journée de ton livre est très sympathique! Bonne chance pour le concours. :-)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...