mercredi 8 septembre 2010

Une bonne action

Oublions vite les mauvais livres, et passons aux bonnes initiatives.

Est-ce que vous avez vu cette action des éditions Gallimard qui porte sur les Folio?


Certes, ce n'est pas bon pour nos PAL, surtout quand elles approchent le surpoids comme la mienne.
Mais est-ce important, face à la perspective de planter des arbres ?

Ma fibre écolo, un peu bobo peut-être, mais de la campagne sûrement, ne pouvait qu'adhérer à cette action qui se poursuit jusqu'au 15 octobre.
Et puis c'est bon aussi pour les librairies !

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez cliquer sur l'image, ou cliquer ici.
bb

4 commentaires:

  1. Je t'avoue qu'en ce moment j'achète plus en vide-grenier que les nouveautés poche... Mais l'initiative est sympa!

    RépondreEffacer
  2. @ Océane : attention à la PAL :)

    @ Chrys : c'est vrai que personnellement, je suis en pleine phase de revente et d'achat d'occasion, mais ma librairie est tellement bien faite, qu'à chaque visite, je craque ;)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...