jeudi 17 mars 2022

Prix audiolib Ă©dition 2022 !! 🎧 📘

Me voilĂ  repartie pour de belles dĂ©couvertes puisque je fais partie du jury du Prix Audiolib pour une nouvelle annĂ©e !! 

Comme Ă  chaque fois, la sĂ©lection est Ă©clectique et nous rĂ©serve beaucoup de belles surprises. Il y a des auteurs connus comme Jean Hegland ou Sorj Chalandon, et d'autres moins connus qui seront des dĂ©couvertes totales. 

 


Par contre, cette annĂ©e, je ne ferai pas de challenge photo comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes (celui de l'an dernier est ici avec tous ses petits Playmobils). 
Je vais faire de jolies photos, c'est un plaisir, mais me donner une contrainte me bloque parfois et le billet de lecture n'arrive pas parce que je ne suis pas inspirĂ©e. 
C'est quand mĂȘme dommage ! 
On repasse donc en mode "free" et la moitiĂ© de mes billets Ă©tant dĂ©jĂ  Ă©crits, ils vont ĂȘtre publiĂ©s dans les semaines qui viennent ! 
 




(Bon, j'ai quand mĂȘme pris le temps de fabriquer un casque audio, des petites pelotes et des petits crochets pour la photo d'aujourd'hui 🙈😅 mais cela faisait longtemps que je voulais le faire...)


Et sinon, quel titre vous tente dans cette sĂ©lection ? 
Avez-vous dĂ©jĂ  lu l'un d'entre eux ? Il vous a plu ? 

 

 

 












 

 

 

2 commentaires:

  1. J'ai lu avec beaucoup de plaisir "Enfants de salaud". Enfin, je ne sais pas si plaisir correspond vraiment à mon expérience de lecture car le livre est souvent trÚs dur.

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Oui, c'est particulier quand mĂȘme. Je suis en train de construire mon avis. J'ai aimĂ© une partie de l'histoire mais quand il parle de son pĂšre, j'ai plus de mal.

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...