dimanche 17 mars 2019

Sunday mood Ă©colo đŸŒ±

Vague à l'ùme, mélancolie, grosse fatigue, ciel tout gris.
VoilĂ  un rĂ©sumĂ© de ma semaine oĂč il n'y a eu qu'un billet par ici et peu de photos sur Instagram, ce qui est toujours un signe de petite forme.



Mais bon, en ce dimanche soir, le soleil a brillĂ© tout le weekend et nous a enfin permis de mettre un peu le nez dehors. 
J'ai embarquĂ© hier mes deux petits chez Ikea (et mc Do, le petit plaisir de ma fille, comme des tas d'enfants 🙈).
Contre toute attente, nous avons passé un trÚs bon moment, avec pause au café, aux jeux, au rayon plantes vertes...
Et on a mĂȘme trouvĂ© un livre au restaurant du magasin !



Et en parlant de livres, la semaine derniÚre, je me suis retrouvée juste à cÎté d'une librairie ouverte à Paris il n'y a pas si longtemps et nommée Ici.
Je voulais y faire un tour mais je n'en avais jamais le temps.
VoilĂ  qui est fait !
Je pensais cela plus grand, ce qui ne m'a pas empĂȘchĂ© d'y trouver mon bonheur.
Il y a bien longtemps que je n'avais pas achetĂ© de livres, en voilĂ  4 de plus chez nous ! 



Et puis ce soir, ma maison est nettoyĂ©e et Ă  peu prĂšs rangĂ©e, mes cours de la semaine sont prĂȘts et les tĂąches administratives sont faites !
La semaine commence donc plutĂŽt bien et avec efficacitĂ© mĂȘme si j'ai encore pas mal de choses sur ma to do list (dont un paquet de copies Ă  corriger pour mardi...).

Peut-ĂȘtre sera-t-elle plus gaie, on verra...
En attendant, un petit clin d'oeil aux manifestations qui ont eu lieu vendredi et samedi pour le climat (et j'en parle un peu plus ici si cela vous tente)...





4 commentaires:

  1. Je te souhaite une semaine pleine de couleurs !

    RĂ©pondreEffacer
  2. Tiens, j'ai aussi craqué pour le "Avez-vous lu ?" : trÚs sympa et les merveilleuses illustrations de Soledad !

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. J'avoue avoir hésité, j'ai toujours peur que ce soit un peu léger ce genre de bouquin, mais je vais m'en servir en cours je pense ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...