dimanche 3 mars 2019

Février 🎂🌞🚲


Petits petons qui galopent / Pluie, grêle, boue / Ranger, nettoyer, faire briller / Mirai, ma petite sœur un joli film qui nous parle tellement / Une clémentine, deux clémentines, trois clémentines / 1 an !! /
Marcher, marcher, marcher / Le gentleman moscovite si attachant / Le printemps (un peu précoce...) qui réchauffe / Sortir le bac à sable et envisager d'en acheter un second pour éviter les batailles / Train en retard, diner en retard, coucher en retard, enfants perturbés / L'étudiante insultante qui ment mais insiste / Celle qu'on ne voyait plus et celle qu'on ne voit que trop / La grippe qui décime le couloir / Et tu le fais ce cours ou tu ne le fais pas ? / Tenter de le faire dormir dans son lit... et échouer / C'est fatigant les enfants qui marchent mais eux ne sont jamais fatigués / Pommette de demoiselle VS meuble de la cuisine = 0/1 / les vacances qui filent trop vite et pas assez vite / Ah mais non, tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas te permettre / Celle qui avait enfin décidé de faire du vélo / Celui qui ne veut pas marcher dans la forêt / et celui qui ne veut pas être dans le dos de maman mais celui de papa, ça va / Il fait oui comme les Indiens / Lire un roman miroir et se dire qu'on n'est pas toute seule au moins / Oups, je suis passée chez Monop / Choisir une maison de Barbie / Madame, tout le monde a le droit de prendre le train avec un bébé (me dit-elle parce que j'ai soupiré !! (et en plus parce que mon bébé à moi me manquait)) / Celle qui a eu une mauvaise nouvelle pendant une réunion / Les mails qui disparaissent et doivent être réécrit quatre fois / Le chocolat, meilleur remède à la mélancolie / C'est quand les vacances ? dit celle qui vient de reprendre à sa maman qui arrête bientôt / Papa impatient de donner ses cadeaux à sa demoiselle / Ce soleil de dingue ce mois-ci !












































2 commentaires:

  1. ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée chez toi ! j'adore toujours autant ces petits bilans du mois, l'occasion de laisser une trace de ce qui s'est passé... J'aime la douce mélancolie qui plane dans ton billet !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Valou :^) Le temps passe plus vite qu'on le voudrait et on n'arrive pas à tout faire rentrer dans nos journées ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...