vendredi 1 juillet 2016

Moi après mois : juin 2016

La crue / L'envie de rester chez soi / Evoquer un grand changement / Avoir peur du changement / Laisser son imagination divaguer / Avoir moins peur du changement / Avoir presque envie du changement / S'y voir déjà / Et puis finalement non, mais ce sera pour plus tard / Ou pas / Le soleil qui revient timidement / Et puis finalement non / Jamais deux sans trois ! / Bah de toute façon, il vous aurait fallut une plus grande voiture, c'est pas grave, et pis comme ça vous n'avez pas besoin de changer de maison... / La pluie, la pluie, la pluie, encore la pluie / La Seine qui remonte / La Seine qui ne redescend pas / Le Louvre fermé (mais à cause du foot) / Le trajet qui s'allonge / Le soleil qui n'arrive toujours pas / ne pas aller chez le coiffeur malgré l'envie / Manger trop de chocolat, de gâteaux et de bonbons / Annuler une réunion Skype avec un soulagement intense / Passer l'aspirateur à la place et se sentir vidée mais mieux / Lâcher prise un peu / Cuisiner le dimanche / Crocheter des carottes, des oranges, des pamplemousses, des citrons, des citrouilles... / Acheter des trucs avant les soldes en ayant oublié qu'elles commencent plus tôt / A bas le foot !! / Faire les soldes sur Internet et constater que j'ai bien fait de faire une commande une semaine avant (plus rien de dispo) / Des crises de larmes qui durent / Pas facile d'avoir deux ans / La chaleur d'un coup ! / Mais trop brièvement ! / Les jolis petits vêtements / Moi, depuis que je suis mère, je ne m'achète plus rien ! Tout pour lui ! / Bah moi non. / Mais quand même un peu aussi / Ne pas avoir travaillé efficacement / Ne pas avoir fini ce gros boulot dont j'espérais me débarrasser pour l'été / corriger des mémoires d'étudiants (qui, eux, ont fini donc) / Commander plein (trop) de trucs sur Internet / Lui acheter ses premières KickersMaman elle est fâché parce que j'ai déchiré le papier peint / Ressortir Filliozat et le lire enfin pour essayer de mieux comprendre / Se prendre une réflexion désagréable par un collègue (hiérarchiquement supérieur) en pleine réunion / Perdre peut-être mon bureau à la rentrée /Attendre le train qui n'arrive pas toujours / Descendre du train les genoux tremblants d'avoir été prise dans une bagarre / Et ces gens qui viennent "pour voir" et qui en rajoute ! / Ne pas attendre les gendarmes, j'ai protégé, je n'ai rien vu, mais laisser son numéro / Désespérer de la nature humaine / Vous faire gagner des livres / Finir le mois sans aucun regret en espérant que le suivant sera meilleur à tout point de vue






















16 commentaires:

  1. J'espère que j'ai mal compris le jamais deux sans trois et la phrase qui suit.... Je te souhaite un bel été!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Malheureusement, tu as bien compris, mais comme ça, je peux passer à autre chose ;^) Jamais 3 sans 4, ça n'existe pas :^)
      Un bel été à toi aussi :^*

      Effacer
  2. Je pense aussi avoir compris (sans vouloir le comprendre hélas) le "jamais deux sans trois" et je te souhaite vraiment un juillet requinquant à tous points de vue ! C'est à toi cette longue et jolie tresse ? ^-^! Ta Suzanne pousse comme un (joli) champignon ! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Asphodèle. Je suis en plein vidage de maison, c'est épuisant mais gratifiant. Et oui, ce sont mes cheveux mais je crois qu'ils ne passeront pas la rentrée :^D
      Et merci pour ma Suzanne, elle a beaucoup grandi le mois dernier.

      Effacer
  3. J'espère que le mois de juillet sera plein de soleil, de moment au jardin et de jolies lectures...Mon fils commence à entrer dans la phase du "non de l'enfant", Filliozat m'aide à relativiser en tout cas...Je te souhaite un bel été - en vacances non? Malgré le travail qui reste à faire, au moins il n'y a plus le train à prendre?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour le moment, je suis bien partie pour profiter, et les colères se calment un peu. Et c'est vrai que sans train, c'est reposant ;^)
      Bel été à toi aussi !

      Effacer
  4. Je te souhaite le suivant meilleur.
    Bon juillet à toi...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Marion, je n'attends plus, les mois passent et se ressemblent un peu trop, mais pour le moment, ça va, on profite ;^)

      Effacer
  5. J'espère que tu passeras de bonnes vacances ! Tes photos sont belles. Bisous de Sandrion.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Sandrine, on a essayé de profiter du soleil et je crois qu'on a bien fait, il est déjà parti ! Bises à toi aussi.

      Effacer
  6. Du bon et du moins bon ... la vie quoi !
    Bon mois de juillet

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Voilà, tu as bien résumé mais parfois il y a un peu trop de moins bon ;^)

      Effacer
  7. Une vie trépidante mais riche Estelle !! Je te souhaite un mois de juillet plus doux...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est clair que ce mois de juin a été vraiment très chargé. On profite au moins d'un rythme plus lent en juillet :^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...