dimanche 30 novembre 2014

Pêle-mêle de novembre

Avant de plonger dans ce mois de décembre si particulier, un petit billet pour clore le mois de novembre. 

Il faut dire qu'en novembre, j'ai eu l'impression qu'il s'est passé plein de choses et en même temps pas tant que cela. 
Il y a eu beaucoup de fatigue, de projets abandonnés, de choses qui se sont terminées. 
Et puis le mauvais temps a fait son apparition, tout comme les jours qui raccourcissent, ce qui n'est jamais très agréable. 





Il y a eu aussi une semaine bien pourrie.

Heureusement, ça c'est amélioré un peu ensuite.
La pharyngite me taraude toujours et après un kilos de miel et un litre de jus de citron, je ne m'en sors pas vraiment. 






J'ai terminé Le Phare alors que son auteur quittait cette terre.
Je pense que je lirai d'autres titres de la série, c'est pas mal du tout.
Je crois que je vais alterner les livres papiers et les livres audios, cela me permettra tout de même de continuer à pocher dans ma PAL.
J'ai d'ailleurs lu de bons romans ce mois-ci. 
Ça fait du bien.





J'ai fait des gâteaux.
J'ai aussi fait ds photos mais je n'ai pas trouvé le temps de publier les recettes sur ce blog. 
J'ai corrigé des copies après avoir fait passer un petit examen.
Ça faisait longtemps et j'ai oublié des points en faisant mes petits totaux. 




J'ai eu un nouveau jouet pour travailler (si t'as pas ton mac, tu as raté ta vie d'universitaire).
Son intérêt principal est d'avoir une plus grande mémoire pour stocker les photos de ma minette. 





J'ai savouré les jeudi soirs avec grand plaisir chaque semaine de ce mois.
Je suis en week-end et je peux envisager un ou deux jours de repos quand il n'y a pas de travail en retard. 
Cela signifie aussi un ou deux jours consacrés à ma minette.  





J'ai rangé mon bureau, bien qu'il reste encore trois semaines de travail.
Il faut croire que je suis pressée de terminer ce premier semestre.

Ma minette a voulu m'aider à travailler.
Elle n'est pas encore efficace, mais elle est volontaire :)






Comme d'habitude, les photos viennent de mon compte Instagram

Je vous souhaite un bon mois de décembre. 



4 commentaires:

  1. Très sympa ce condensé de photos et d'anecdotes!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Laeti :) J'aime bien garder quelques souvenirs de chaque mois.

      Effacer
  2. Bon mois de décembre, j'espère que ta santé va s'arranger et que tu vas bien savourer tes week-ends!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Accalia, je compte les semaines avant les vacances et je vais me mettre en quête de cadeaux de Noël, ça va me changer les idées ;)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...